hash maison ice o lator


Messages recommandés

Salut a tous !

 

J'ai tenté du hash suivant la technique du ice o lator expliquée ici:

https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/hash-skuff%E2%80%A6/faire-du-gumby-hash-ou-le-ice-o-lator-du-pauvre-r133

 

Dans mon saladier, après 3j (je l'ai fait dimanche dans l'aprem), il y a bien un dépôt au fond, mais toute l'eau est marron. Elle est colorée ou il reste des tricomes dedans ?

 

Si je doit filtrer, ça passe avec un filtre à café ?

 

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y pense, mais toute l'eau est marron et j'ai pas moyen de filtrer. D'ailleurs tu viens de me foutre la pression. le dépôt sur le bord du vase ça doit être des algues.

 

 

EDIT: bon finalement j'avais conscience de rien du tout. J'ai pris peur et j'ai filtré avec un caleçon jusqu'au dépôt en bas. J'ai mis le dépôt dans un verre.

Modifié par Arayel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Les dépot dans le caleçon côté face c'est du shit c'est ça ?

 

 

 

Sinon, 3j de macération je te raconte pas l'état du matos... normalement c'est quelques heures de repos puis filtration.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'bonjour,

 

Les dépot dans le caleçon côté face c'est du shit c'est ça ?

 

:applaus:.............. :rire:

 

au bout de 3 heures les tritri sont déjà bien au fond!

perso je fais comme ça

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, résultat des courses. Le peu de dépôt qui a été filtré avec mon caleçon n'est pas récupérable, c'est comme si on avait saupoudré légèrement, et c'est coincé dans les fibres.

Ce qu'il restait au fond du verre, je l'ai versé sur une feuille de papier alu, et j'ai laissé sécher. Le problème c'est que c'est collé à l'alu, ça a pris direct la forme du shit dur. Donc j'ai fais chauffer l'alu par dessous pour ramollir, et je gratte. C'est long, minutieux et je sais pas si je vais tout pouvoir récupérer, mais j'ai déjà une boulette sympa.

 

J'ai du mal a mettre le tout petit bouts dans la boulette, il faudrait que je chauffe la boulette et que je les colles dessus non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je trouve que je m'en suis pas mal sorti. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé. J'ai choisi de filtrer avec un caleçon parce que j'ai lu sur un topic que c'était pas mal, mais c'est nul ça reste dans les fibres.

 

Quelques photos quand même ^^

 

Feuille d'alu où j'ai laissé sécher la résine, avec la bougie à côté pour chauffer. J'avais plus de briquet donc j'ai du allumer du papier avec le grille pain pour ensuite allumer la bougie.

 

gallery_715704_3285_237510.jpg

 

Et deux photos de la boulette.

 

gallery_715704_3285_212977.jpg

 

gallery_715704_3285_144704.jpg

 

 

Il en reste encore de la matière à gratter mais l'objectif d'avoir une boulette est atteint. Pour une première fois c'est pas mal, et il me reste encore plus de la moitié de mes feuilles de manucures.

Modifié par Arayel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites