[Résolu]Floraison précoce (pas préflo.) + météo bizarre = ?(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour !

 

Comme beaucoup (je dis ça pour me rassurer), j'ai eu un soucis de floraison précoce ou pseudo préfloraison de mes plants en Juin, vers le 21 je crois (planté en Avril, ceux planté en Mars ont crevé).

Graine sensiseed superskunk.

 

Je ne peux pas m'en occuper ni suivre l'évolution (éloignement géographique) et donc je m'inquiète beaucoup.

 

On est mi-Juillet et il semblerait que mes plants n'ai jamais repris de croissance et soit encore en floraison. Ils grandissent pas, les feuilles sont chetives, je parle pas des fleurs...

 

Ils doivent faire 30 cm max maintenant.

 

Une chance pour qu'ils grandissent d'ici Octobre ?

Ou alors ça va totalement foirer ?

 

J'ai lu pas mal de trucs à ce sujet sur le forum mais je trouve pas de post datant de 2013 à ce sujet (j'ai peut être mal cherché).

 

Des idées pour rattraper ça ?

J'ai mis un plant de 3 étages foliaires première semaine de Juillet, on verra si lui il fleurit en Août...

 

Bref année de merde ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Skunk automatic sensiseed

 

- Age: Planté en Avril 2013

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): totalité du plant

 

- Date d'apparition du problème: 3è semaine de Juin 2013 environ

 

- Evolution du problème et de la plante: Floraison entamée avant le 21/06/2013 et depuis pas de reprise de croissance, de nouveau en floraison. Fleurs ridicules, plants minuscules, feuilles de petites tailles...Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Sud-Ouest FR

 

- Température et météo: Variable, je me sens pas de vous faire un rapport sur la climatologie de la région depuis le mois d'Avril. Mais en gros, Avril ensoleillement moyen, faible en Mai et correct depuis 4è semaine de Juin (approximativement).

 

- Type de sols: Terreau bio jardinerie classique

 

- Fréquence d'arrosage: 2/3x / semaine, suivant météo.

 

Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau lambda jardinerie

 

- Taille des pots: 11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : J'ai pas la bouteille sous la main, un truc Carbone Azote Phosphore Potassium de base.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Dépends de la météo. Un arrosoir de 10L pour 4 pots d'habituden mais là j'en sais rien je ne le fais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

j'ai eu un soucis de floraison précoce

Skunk automatic sensiseed

 

Comme d'hab, si vous vous renseigniez un minimum avant d'acheter et de planter, vous poseriez pas de question à la con comme ça..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.