[VARIÉTÉ : 2 NEXUS DE LA BANQUE EVA SEEDS] [ CULTURE INTERROMPUE ]


Invité industrialplant80

Messages recommandés

Invité industrialplant80

Hello et merci,

 

La vidéo que tu voie avec le scrog ces de l'amnesika qui est à flo+40

Ce que tu voie sur le JDC1 ces la white widow X big bud en scrog entre autres ;-) ;-)

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

ok industrial, j'ai vu que ct sur 2jdc

passe faire un tour chez moi je vais essayer de faire une maj ce soir de la coloc et demain pour memère

a+

 

Salut,

 

Merci de ta visite ça fait plaisir, je suis passé également par chez toi !!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les cannaweedeurs,

 

Bon avant toutes choses, je voulais remercié un certain Doggy-style pour les commentaires qu'il a laissé sur son JDC.....enfin ce qu'il en reste :plol:

Ce message n'a limite rien à fairesure mon JDC, mais ne pouvant plus lui répondre car il à était banni pour ces propos, j'espèrer qu'il puisse lire ce message si il reconnais le titre de mon JDC :)

Mon amis Doggy-style avant d'écrire des choses plus bêtes que tes pieds, regarde simplement

dans ma signature le JDC 1 petit rigolo

 

( 790 réponses pour 41314 vues ) :lol:

j'avoue il est inintéressant :lol:

 

 

Ha oui vous vous demandez certainement pourquoi je dit tous ça hein ? bein je reprend mes phrases et ça réponse :

 

Bein je pense que XXXXXX

veut dire que pour faire ça bein tu commence rien ces mieux :plol:

Encore un JDC qui va finir dans la corbeille de cannaweed dommage !!!

Bonne fin de culture quand meme, meme si tu ne la partage plus :-)

 

Et voici la réponse de monsieur je sais tous :

 

Qu est ce que ca peu vous foutre que j arrete mon jdc ??

Puis regarde ta vielle boite en carton avant d ouvrir ta grande geule serieux ... tu parle d une culture de cannabis ... alors faire un jdc avec ca . ...

Allez arrete toi deux minute espece de pinguin a ta place j aurai honte serieux ...

pffff parle pas avec moi ... c est l hopital qui se fout de la charitée ...

Et sinon a part 40 page de kikou lol salut les coupin , hiiiiii , hahahahaaaaaa, loooooooooooool , mdrrrrrrrr, jai rien vu d autre sur ton jdc de merde ....

alors ferme la ...

 

Sympa vous ne trouvez pas ? enfin bref, s'était juste un petit clin d'oeil, big up mon amis, moi aussi je t'aime et apparament les modérateurs aussi :plol: mon petit frustré en sucre ce n'est qu'un aurevoir :plol:

 

Pour revenir à mon JDC je posterai une ou plusieurs photos ce soir des 2 petites NEXUS qui ne vont pas si mal dans mon carton de puinguin lol

 

A tout à l'heure !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut industrial

 

 

ouais, j'ai vu le jdc dont tu parles. vraiment abusé le gars , en plus sa flo était presque finie, c'est abusé mais bon qu'est ce que tu veux dire. y'en a qui prennent tout ce dont ils ont besoin pour leur jdc et une fois que ça roule , byebye !!

après le fait qu'il t'ai agréssé sur le fond de ton jdc, je pense que vu qu'il savait qu'il allait arreter, ben il s'est défoulé sur ceux qui étaient là. t'inkiete pas pour ton jdc, nous on le suit c'est que ça nous interresse, après ceux qui ne sont pas interresser ne sont pas obliger de lire les jdc pour passer leurs nerfs après, qu'ils passent leur chemin !!!!

:plusun: pour son banissement, y en à vraiment !!!pfff!!!!! autre exemple: polluer plusieurs jdc sur lesquels on a jamais été à 1h du matin, parce qu'on à des problèmes de branchements , le gars à cru qu'il été sur SOS dépanage ou quoi???? (ça s'est passé cette nuit, mais le gars n'est pas banni) :bigspliff:

 

je reste dans le coin en attendant ta maj

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweedeurs,

 

 

Ha oui vous vous demandez certainement pourquoi je dit tous ça hein ? bein je reprend mes phrases et ça réponse :

 

Bein je pense que XXXXXX

veut dire que pour faire ça bein tu commence rien ces mieux :plol:

Encore un JDC qui va finir dans la corbeille de cannaweed dommage !!!

Bonne fin de culture quand meme, meme si tu ne la partage plus :-)

 

Et voici la réponse de monsieur je sais tous :

 

Qu est ce que ca peu vous foutre que j arrete mon jdc ??

Puis regarde ta vielle boite en carton avant d ouvrir ta grande geule serieux ... tu parle d une culture de cannabis ... alors faire un jdc avec ca . ...

Allez arrete toi deux minute espece de pinguin a ta place j aurai honte serieux ...

pffff parle pas avec moi ... c est l hopital qui se fout de la charitée ...

Et sinon a part 40 page de kikou lol salut les coupin , hiiiiii , hahahahaaaaaa, loooooooooooool , mdrrrrrrrr, jai rien vu d autre sur ton jdc de merde ....

alors ferme la ...

 

Moi je l'aime bien ta petite boite en carton :lol:

Et puis je préfere ca à une install hps 400w + AAW en hydro , il vaut mieux innover que de partir sur une install tellement classique que 90% des JDC sont faits avec ca

( je n'ai rien contre ce genre de jdc mais j'aime la nouveauté)

 

Et puis comme tu le dis personne ne l'oblige à lire , c'est pas comme si il y avait une affiche du genre : " lis mon jdc ou je te crève " :shock:

 

J'attends la maj aussi ^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¡Ola! Adepte des joints et des petits espaces, jme cale là dans le coin où je prend pas beaucoup de place.

 

Et moi qui pensait avoir un truc trop petit^^ Trop marrant le placo en carton, tu m'éttone que ça attise autant la curiosité c'est pas tout les jours qu'on fais pousser dans une boite a chaussure, mais sa me donne des idées avec le carton du frigo^^ j'attend de voir ce que ça va donner ici et je met le projet en route.

 

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Merci toy et sky-weedeur, ça fait plaisir :supair: :supair:

 

Pour la MAJ photos, RDV à 23h quand les 2 petites seront réveillés B)

Sinon je constate déja que j'ai 2 phéno, enfin il me sembe en avoir un beaucoup plus sativa que l'autre, l'autre démarre plus comme une indica avec des feuilles bien plus larges, enfin je vous montre ça vers 23h et vous me dirai si j'ai raison ou si ces une imagination de ma part :P

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

¡Ola! Adepte des joints et des petits espaces, jme cale là dans le coin où je prend pas beaucoup de place.

 

Et moi qui pensait avoir un truc trop petit^^ Trop marrant le placo en carton, tu m'éttone que ça attise autant la curiosité c'est pas tout les jours qu'on fais pousser dans une boite a chaussure, mais sa me donne des idées avec le carton du frigo^^ j'attend de voir ce que ça va donner ici et je met le projet en route.

 

Bon grow l'ami

 

Hello l'ami,

 

Pas de soucis, pose toi tranquillement y'a de la place dans mon petit carton tkt j'en ai foutu que 2 et elles sont encore petite :lol: Comme je le disai dans mes précédents messages, ces un petit test perso, bon j'avoue que je voudrai bien que ça fonctionne, ça prouverai à certain petit rigolo que mon carton paie pas de mine mais que je peut en sortir quelque gramme sans dépensé des centaines d'€uros car pas mal de gens croient qu'il faut forcément investir pour avoir une petite conso perso et avec cette méthode j'espère prouver le contraire !!!

 

( j'en dépense assez comme ça des €uros avec les deux autres box lol )

 

Bonne culture !!!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympa d'avoir un petit espace de culture à coté de l'install qui assure une bonne prod

pour experimenter ou juste varier un peu

J'ai aussi une micro culture ( enfin j'avais ) ca a un peu foiré donc je relancerais dans pas longtemps

 

Tient je ne sais pas si tu as vue ce jdc mais c'est un collègue de carton xD :https://www.cannaweed.com/topic/172738-jdc-indoor-big-bud-ufo-led-50w-terre/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois consommer a peu près pareil du coup, mais tu as deux plantes donc tu peut faire plus de rendement que lui d'après moi.

surtout que ton install est plus propre ( je crois =p)

Et puis je ne connais pas ton experience ni la sienne ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Ouai niveau consomation je suis kif-kif bouriko comme on dirai par chez moi :lol:

 

Sinon voila un peut les deux fifilles à 8 jours de 12h/12h, hésitez pas à commenter les bestioles :plol:

post-794107-0-30773800-1375219062_thumb.jpg

post-794107-0-63843200-1375219072_thumb.jpg

 

Peace les amis !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, salut industrial!

 

je suis très content de découvrir ton jdc, j adore ce genre de culture! (si il i en avais assez on pourrai meme faire un regroupement "jdc en carton ou mini budget" mais c est une autre histoire :) )

j espere vraiment que tu parviendra jusqu a la récolte, en attendant je m installe ici si tu le permet ;)

bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

salut tout le monde, salut industrial!

 

je suis très content de découvrir ton jdc, j adore ce genre de culture! (si il i en avais assez on pourrai meme faire un regroupement "jdc en carton ou mini budget" mais c est une autre histoire :) )

j espere vraiment que tu parviendra jusqu a la récolte, en attendant je m installe ici si tu le permet ;)

bonne chance!

 

Installe toi l'ami, y'a encore de la place dans le carton :lol:

Ces vrai qu'un topic unique sur les jdc en carton sera sympa mais je doute que ce soit possible actuellement .

Moi aussi j'aime relevé des défis même si parfois ils sont un peut loufoque xd

 

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir !!!

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les cannaweedeurs,

 

Bon bein les Nexus vont plutot bien sous leurs petites ampoules lol

Pour le moment rien à signaler donc ces super :roll:

 

Je ne vais pas re-poster une photo de ces 2 fifilles, vous vous douté bien quelles n'ont pas plus évolué que ça en aussi peut de temps.

 

Par contre, je vais quand même posté un petit bonus de ce qu'il ce passe dans d'autres espaces l'histoire que mon post soit moins fade :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette:

 

Amnésika à flo+45

 

post-794107-0-62949900-1375388552_thumb.jpg

 

Red cherry berry, special kush, big bud XXl et white widow X big bug en 12h/12h depuit la germination

( ces à dire 35 jours )

 

post-794107-0-94178500-1375388584_thumb.jpg

 

Peace les amis !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut les amis,

 

Aujourd'hui j'ai fouiné un peut pour trouver une petite chambre de culture qui pourrez remplacer mon carton homemade et j'ai trouver un truc assez sympa. Mon but est d'avoir quand même une gestion climatique correct et avec un carton comme celui que j'ai forcément je ne suis pas au top donc je me tâte pour ce futur achat :-P :-P

 

Nouvelle Blackbox V2 35 x 35x 60cm: le nouveau modèle de la gamme BlackBox (BBS)

Nouveau design typé BlackBox Silver (pour les connaisseurs).

Et toujours le meilleur rapport qualité/prix du marché !!!!

 

- 2 extractions pour réflecteurs ventilés, en 100 mm

- 3 introductions passives avec rabat anti-UV totalement retirable;

- 2 passages destinés aux câbles électriques (lampe, ventilateur, pompe...);

- 8 angles plastiques ultra-résistants,

- fermeture-éclair très résistante aux ouvertures et aux fermetures répétées.

- revêtement interne de la chambre entièrement en mylar hautement réflechissant.

 

 

https://www.youtube.com/watch?list=PLYK_P1qXjO9UhRrxjByd6fvFpTmlSQ8iP&v=xintZzC7kAg&feature=player_embedded

 

Bonne culture à tous :supair:

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut industrial,

 

la petite box à 50e , je trouve ça un peu cher . Si t'es un peu bricolo, un panneau de contreplaqué, quelques vis, des charnières, scie sauteuse pour faire l'intraction et l'extraction, du revêtement mylar (ou couverture de survie 3e chez décat...), et le tour est joué. en plus tu pourras choisir toi meme tes dimensions et je ne pense pas que ça revienne plus cher à faire soi meme .

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.