Probléme de pieds jaune


Messages recommandés

Bon salut a tous avant tout...(je me presente loodo je suis nouveau ICI)

Alors j'aurais besoin d'un sérieux conseil... j'ai un problème sur mes pieds,ils n'ont que deux semaines et ca commence mal lol. elles sont au stade du deuxiemes etages et sont d'un jaune pétant & je c pas d'ou ca vient ...

sachant que g une lampe MH de 400w pour la croissance ke c dans un placart 1.5m2... bien ventilé ke g une bonne température ki varie de 28 degres a 20 degres la lumiere étéinte...

 

MERCI..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr lol... je n'arrive pas a envoyé les photos

 

pour le reste je cultive en terro avec du terro bionova... g une lampe 400w mh mise a 60cm des pieds et j'arose avec de l'eau tiede soit du robinet soit de l'eau de pluie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la lampe elle est toute neuve ... pour l'humiditée je c pas g un truc simple dans un placard... (je ne la mesure pas)

et pour l'arosage comme je vous ai dit ca m'arrive de l'arosé avec de l'eau de pluie ,et j'arose mes plantes tt les jours kar tt les soirs la terre est seche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part je pensse que tu devrait investir sur des appareil de control ph et ec ,et dans des engrais.

pour la distance de la lampe c'est bon ,mais pour l'eau de pluie ce l'est moins ,ce n'est pas de l'outdoor que tu fais ,cette eau et trop plate ,et ne contient que des micro element ,mais pas de potasse ou nitrate que tu trouvera dans les engrais canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

ne t'inquiete pas ,sa c normal ,sa me fais souvent sa ,elle prenne la couleut verte en poussant ,mais chez moi ,elle sont souvent de cette couleur des quel naisse !

mais en tt cas c'est une belle femelle .

si certain se demande comment les reconnaitre ,les femelle ,elles sont bien violet comme sa !

belle photo ,et laisse pousser!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de savoir si c'est une femelle a ce stade. Il dit n'importe quoi.

 

Pour moi c'est evident que c'est les engrais qui sont en cause. T'es sur que ton terreau etait enrichi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouian c certain .... le revendeur ma dit de ne surtt pas en rajouter les premier jous....c du bionova terraux hollandais je crois.. tu crois kelle peuvent crever toi !!!

 

et ca ne viendrais pas d'un manke de fer par hazard .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible de savoir si c'est une femelle a ce stade. Il dit n'importe quoi.

ho ,tu sais de qui tu parle la ?

renseigne toi sur la personne avant de toi dire n'importe quoi !

 

et oui c'est bien une femelle ,si tu retrouve ,il y a un post ou j'explique le detail avec des photo a l'apui :

comment reconnaitre une femelle des la grainne !

et tout depend de la couleur ,mais rapel toi bien de ce message lorsque tu passera en flo et que tu decouvrira cette fifille !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.