[report] Amsterdam en juillet


Messages recommandés

Salut !

 

Je reviens d'Amsterdam, je suis partit 3 jours avec ma petite femmes c'est notre 3iem voyage donc on connait plutôt bien la ville et surtout le centre, on a visite le sud de la ville pendant le séjour on a particulièrement apprécié le quartier de De Pijp : des super coffee ( club media) et un coin un peu moin touristique .

 

On a loger à l'hôtel my home budget hostel sur Haarlemmerstraat que je vous recommande chambre pas magnifique mais bonne ambiance personnels sympa et petit déj´ basique mais inclus parfait pour commencer la journée. L'hôtel est bien situé à côté du barney, new dampkring, Green house, relax , 137 et a 10 minutes du grey Area et de l'Amnesia .

 

On est arrivé en Thalys a 11h du matin on se dirige vers l'hôtel sur le chemin on s'arrête au Dampkring 2 et je demande conseil pour un bon hash du riff il me conseille le Noor a 14e j'en prend un demi gramme je le trouve pas forcément très beau niveau apparence mais je décide de faire confiance au gars ensuite on se dirige au Green house ou l'on prend un 1/2g de jack cream et de chem dog cream et un gramme de Arjan ultra haze 2 (photo à venir ) . On se pose et goûte le Noor et la Arjan, le shit est très bon floral, très Sativa, un bon High et donc un très bon conseil du barman . La weed est sympa bien planante mais manque un peu de caractère elle me fait pense a une neville's haze basique.

Par la suite du séjour on a goûter les cream du Green house sympa un hash hyper collant un feu pas dégueulasse mais bon c'est un peu chers (18e), je préfère de loin la Noor.

Ensuite direction manger des frites de Damrak pour le midi , toujours aussi bonne .

 

Après je ne souviens plus de l'ordre chronologique des événements donc tous cela est un peu flou.

 

Après on se dirige au grey Area, on tombe sur un type adorable qui nous fait tous sentir et on parle un peu des coffee qui veulent pas faire de demi gramme on se marre bien on prend :

 

Kosher Kush : hyper fatigante génial avant de dormir mais manque un peu de goût contrairement a sa cousine la holy grail goûtais lors du précédent voyage .

 

Choco Kush : me souvient plus trop, j'en reparlerai très Stone aussi puisque je m'en souvien plus ;)

 

Casey Jones : très bonne un goût agrume vraiment bon et une jolie douceur en bouche, une belle découverte pour moi qui ne suis pas forcément un grand fan de diesel. Les goûts évoluent au fils des séjours.

 

Chocolope: toujours aussi bonne bien cultivé

 

Ensuite l'Amnesia, carte moin remplie que d'habitude j'hésite entré la old School haze et l'acapulco gold on me conseille la haze je la prend et puis finalement bof pas mauvaise mais je m'attendais a quelque chose de plus fruite mais un jolie High bien souriant que j'ai apprécié quand on s'est balade dans la ville.

 

 

J'ai était au relax coffee un peu excentré mais pas très loin de notre hotel : de bon prix et un coffee pose avec une déco simple .

 

Bio haze (10e) : hazy et un peu fruite, un jolie trip. Un bon rapport qualite

 

Amnesia haze (11e) : fruite un peu citron, une Amnesia qui se fume bien agréable mais on peut trouver mieux mais le prix est cool aussi

 

Santa maria : petit Sativa un peu épicé, bon rapport qualite prix (32e/5g) comme l'ensemble du menu.

 

Un coffee cool et un pas très remplie.

 

Pas très loin le 137..

 

 

A suivre ...

 

 

Bonne soiree

 

 

 

 

 

 

 

post-749346-0-12981600-1374182823_thumb.jpg[ujattachment=286287:image.jpg]post-749346-0-16752500-1374182873_thumb.jpgpost-749346-0-16951800-1374182911_thumb.jpgpost-749346-0-98418300-1374182841_thumb.jpg

Modifié par lazytostaky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci de nous faire partager Lazy, super report et c'est cool d'avoir testé le relax :respect:

Dommage pour la Kosher, elle devrait l'emporter normalement en terme de saveur sur la holy grail

 

Pour la old school haze c'est vrai que c'est pas fruité c'est plus floral.

 

Bonne liste en tout cas bravo :xD:

Ah oui et sympa les photos, j'espere que vous avez squatté un peu la pelouse de museumplein B)

je m'installe et roule en attend la suite du report :davb:

:kana_smile::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut low !

On a fait le sieste de notre vie a museumplein avec de la grey Berry ( que j'ai oublié de citer dans mon premier post oups) sous un magnifique soleil, on a adoré ce ce coin de verdure .

 

Les photos sont de ma copine, elle a fait la photographe pendant tous le séjour, j'en posterait d'autre et je continuerai mon report dans la semaine si possible mais la j'ai plein de boulot .

 

En attendant voici en photo, d, un petit bout d e wax du bushdoctor qui fait des Space cake magnifique .

 

Le og Kush wax: fruite citronné et surtout très fort et fatiguant, sympa pour essayer (18e pour 0,2g)

 

post-749346-0-72944500-1374535363_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo !!

Cool ton report , ça me donne envie d'y retourner !! :supair:

J'ai moi même essayé l'OG Kush Wax du Bushdoctor ... Quelle claque !!!! Quand j'ai fumé ça , j'ai eu l'impression de fumer pour la première fois lol

C'était une vraie découverte et je n'ai pas été décu par la Wax !! Par contre 0.5g à 45€ ...

Encore merci pour ton report !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites