aide debutant,taille box lampe etc


Messages recommandés

salut

donc voila je suis entrain de monter mon premier placard j'aimerai avoir vos avis

mon placard est enfete une petite pièce de 1.90m de hauteur et 90cm de largeur

je vais y mettre un réflecteur de environ 50cm avec 2ampoule eco 27w (97w en ampoule normal)

est ce que c'est bon?

combien de pied je peut mettre maximum?

je compte recouvrir entièrement la pièce de mylar ou de "toile" adhésive chrome

merci de m'apporter votre aide,je ne veut pas acheter le materiel et puis qu'apres sa ne fonctionne pas

ps:j'ai choisi les lampe eco car l’installation va me coûter 30euro a peine,pas la peine de me dire de prendre une hps ou autre car trop chère et dure a trouver dans le commerce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

est ce que c'est bon?

 

C'est parfait...Si tu veux récolter 5gr...

 

combien de pied je peut mettre maximum?

 

Lis les guides dans ma signature..

 

Bref, va lire un peu les guides, les autres demande de viabilité, et reviens avec un vrai projet..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

uh 400w hps + ballast et reflecteur t'en as pour meme pas 100e

C'est certain que 400W HPS c'est une installe pour quelqu'un qui débute !

 

Et puis 400W HPS, le kit est a 100€ mais ajoute 150€ minimum pour un extra digne de ce nom.

Donc c'est pas un truc à conseiller pour quelqu'un qui chercher à faire pousser 3 tiges à pas cher.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula,je pense que l'on c'est mal cmpritje cherche pas a faire pousser 50 plant et recolter de quoi fumer tout les jour pendant 1an,je cherche juste a demarre une culture a pas chere,pour me faire la main et avoir le plaisir de fumer quelque joint sur mes plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

si tu veux recolté quelque chose 27W eco pas adapté ne suffiront vraiment vraiment pas, ou juste comme je t ai dit plus haut: pour faire des semis

 

qu a tu comme budget max?

 

post-802977-0-32596000-1374433012.png

 

ce tableau (que tu trouves dans les guides que animalix t a suggéré de lire ) résume les besoins de la plante en lumens

 

regarde le nombre de lum sur ton ampoule, et tu te rendra compte par toi meme

 

A+

Modifié par Deshaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comme le dit animalxxx va lire les guides. Je pense que tu en as besoin.

 

Quel est ton budget pour ta première culture?

Tu souhaiterais récolter combien de grammes environ?

Tu as déjà choisi tes variétés?

 

A bientôt o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

C'est certain que 400W HPS c'est une installe pour quelqu'un qui débute !

 

Et puis 400W HPS, le kit est a 100€ mais ajoute 150€ minimum pour un extra digne de ce nom.

Donc c'est pas un truc à conseiller pour quelqu'un qui chercher à faire pousser 3 tiges à pas cher.

 

++

 

J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que je comprenais pas trop le pourquoi du comment

meme sans ca, je doute qu'ont puisse ce faire la mains sur du 24w eco... 3 pied la dessous il aura de la chance si il arrive a recolté 1 pétard ^^

 

essaye au moins de pécho une 125w eco un gros ventilo un trou en bas de la box et ca suffit

tu vas pas te ruiné non plus

 

:bye:

Modifié par Rastafarie_Army
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor,vais aller lire tout sa

j'ai pas choisi la variete encore,je debute je sait pas quoi prendre

budjet max je sait pas,le moin chere possible

pour le grammage,ba 1pied on peut recolter combien en gros?

au pire ya un headshop a coter de chez moi il vend des lampe des placard tout fait etc j'irait voir ce qu'il me propose comme lampe a pas trop chere et je veut pas une trop puissante car sa consomme beaucoup

Modifié par dadarasta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.