ampoule cis 125w toujours cassé ...


Messages recommandés

bonjour, voila j'ai un soucie je ne comprend pas, j'ai commander une ampoule eco CIS de 125w sur surement le plus gros growshop OnLine francais, elle est arriver fissurer au niveau d'un U donc après une dizaines de mail eurêka je réussi a me faire envoyé une autre ampoule.

 

Ce matin le Chronopost arrive et elle est fissurer exactement au même endroit.... bien surs il me croient pas mais je suis surs que ca vient de leur entrepôt, je trouve ca dingue qu'il ne vérifie pas les ampoules avant leur envoie... du coup je sais plus comment faire pour avoir une ampoule en bon état, ya t'il un moyen de les réparer ? peut être avec du mastic pour pot d’échappement ? ca arrive souvent ce genre de casse ? ya t'il des site sérieux qui vérifie avant envoie ? merci je suis un peu désespéré la et je vie dans un secteur sans growshop a moins de 300 km...

post-686578-0-75022200-1374577707_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ce n'est peut etre pas a cause du growshop mais plutot de la poste, non ??

 

Je te deconseille vivement de la reparer toi meme, elle contient des produits hautement toxiques pour l'Homme et le reste.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

d accors avec gardenlord

impossible a reparer

la poste ne fait pas attention du tt au colis, ils sont mis n importe comment et meme balancé dans les camion et autre véhicule

 

normalement c est le growshop qui est responsable , il te vend un truc ,il dois s assurer qu il arrive entier...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi je commande de temps en temps une CFL en Angleterre et elles ont toujours été intacte (gros carton plein de boule de papier avec la boite de l'ampoule bien au centre) en + d'être moins cher ....

 

Un conseil demande le remboursement (en renvoyant l'ampoule) et achète en une ailleurs !

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

La prochaine fois, il te faut ouvrir le colis a la Poste et verifier avant de signer le bon de reception. Si l'ampoule est cassée, tu refuse le colis en marquant sur le bon la raison de ton refus. Ca te permet de te proteger vis a vis du growshop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

La prochaine fois, il te faut ouvrir le colis a la Poste et verifier avant de signer le bon de reception. Si l'ampoule est cassée, tu refuse le colis en marquant sur le bon la raison de ton refus. Ca te permet de te proteger vis a vis du growshop.

 

Yo,

 

Quand on sait comment sont fait les boites de ces ampoules... Le mec a plus de chance de la péter à ce moment là en voulant vérifier vite devant un facteur qui n'a pas à être au courant.... Plutôt contre donc !

 

C'est vrai que c'est toujours délicat de faire changer une ampoule cassée... Mais la 125W est très robuste et bien maniable, pas comme la 250W... Aussi tu peux être parfaitement crédible devant le grow en demandant l'échange, surtout si tu l'as fait tout de suite, il n'a aucune raison de refuser ta bonne foi.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Dr

 

Au bout de la deuxieme fois, pas sur que la bonne foi suffise, meme si je lui souhaite. Je parlais surtout d un retrait directement a la poste. C est clair que les facteurs ne sont pas toujours concilients.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair que les facteurs ne sont pas toujours concilients.

 

Surtout en été, ce sont des remplaçants de sociétés privées.......... Pas la peine de leur donner des tuyaux ;).......

 

Pour le retrait au bureau postal VOUI voilà la solution quand on commande des ampoules !!!!!!! Merci :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse, ça me rassure de voir qu'elle sont solide, en plus j'ai commandé d'autre petites ampoules qui sont arrivé nickel et les l'ampoules sont toujours super bien emballé , un gros carton du papier bulle gonflable sur 10 cm + la boite, le tous en super etat, c'est pour ca que je me dit que ca vient de un de leur stock, ou un mauvais préparateur qui en a fait tomber quelques une... bref il réponde toujours a coter des mails que je leur envoie sans jamais donner une réponse, très mauvais service client... je vais devoir leur téléphoner, normalement selon la loi française je peut leur renvoyer les 2 ampoules a leur charge et me faire rembourser non ?

Modifié par acersam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites