taille ou pincage divers questions


Messages recommandés

salut alors ma premiere culture est cahotique neamoins il me reste deux piedsun de 15CM environ un le double et bien plus touffu , alors j'ai vu des schema de taille ou pincage ,j'ose pas me lancer de peur a tuer les de,ux seuls pieds qui restent .Premiere question taille ou pincage?et enfin si je fais ni l'un ni l'autre vais je recolter moins?La ils sont en pots je vais bientôt quand il feront 70CM les mettres en pleines terres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula en effet je n'ai pas relu mon message.Bon je vais faire mieux.Suis confronter a un soucis je n'ose pas tailler ou pincer mes pieds. Malgré les schémas vu j'ai peur de tuer mes pieds.Donc si je taille ou pince pas est que je vais perdre en rendement ou c'est juste un soucis de taille des pieds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonj

oula en effet je n'ai pas relu mon message.Bon je vais faire mieux.Suis confronter a un soucis je n'ose pas tailler ou pincer mes pieds. Malgré les schémas vu j'ai peur de tuer mes pieds.Donc si je taille ou pince pas est que je vais perdre en rendement ou c'est juste un soucis de taille des pieds?

bonjours,je dirais que c'est celant la periode . tes pied sont-il en croissance ou bien en flo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.