1er culture


Messages recommandés

bonjour!

je vais me lancer dans ma 1er culture indoor dans 1 placard home made de L145 * P75 * H200 je pense mettre une lampe 250w mh pour la croissance et 400w hps pour la floraison avec balast eti ou Ballast LUMATEK 250W/400W DIMMABLE y a t'il une réel différence securité/performance ?

Avec cooltube ou aaw ou les 2? J'hésite vraiment

Avec tous sa un bon rvk avec son filtre a charbon + ventilateur pince par contre au niveaux de l'intracteur je n'est pas de fenetre donant sur l'extérieur de l'appartement si je prends l'air simplement en dehors du placard suffirat ?

Sa fait 2 mois que je parcours le site je n'est pas envie d'acheter n'importe quoi c'est un sacré budget lol

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa devrais le faire comme sa mais tous depend de la chaleur qui fais dans ta piéce tu peut toujours brasser l'air de ta piece avec des ventilo histoire de baisser un peut la temperature de celle ci. cordialement mikus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

on ne baisse pas la temperature en brassant l air, on la rend juste plus homogènes

si il n y a pas de renouvellement d air possible, la box va chauffer ta piece, plus elle sera grande mieu ça marchera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exacte deshaut je gagne environ 3°C dans la piece et 5°C dans la boxe avec de gros ventilo qui tourne sur vitesse 3 dans la piéce un placer a l'entrer qui brasse presque toute la piece et l'autre de l'autre coté prés de la box qui brasse l'air de la piéce et de la box aussi grasse a l'intra passive j'espere avoir etais clair. Cordialement mikus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exacte deshaut je gagne environ 3°C dans la piece et 5°C dans la boxe avec de gros ventilo qui tourne sur vitesse 3 dans la piéce un placer a l'entrer qui brasse presque toute la piece et l'autre de l'autre coté prés de la box qui brasse l'air de la piéce et de la box aussi grasse a l'intra passive j'espere avoir etais clair. Cordialement mikus

ok donc le ventilo a l entree , renouvelle l air? il prend l air d une autre piece?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte le ventilo de l'entrée renouvelle l'air qui et récupérer dans le couloir en courant d'air continue et l'autre le repartis et l'envois dans la box par l'intra passive ou ce trouve mon brumisateur plus exactement . Cordialement mikus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon placard est dans un couloir et derrière c'est la chambre qui fait 12m2 environ je pensé faire mon intraction dans cette cloison? merci pour ces réponses déja

dans un couloir , y a pas de souci il suffit de laisser les portes ouverte et l air est renouvelé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

on ne baisse pas la temperature en brassant l air, on la rend juste plus homogènes

si il n y a pas de renouvellement d air possible, la box va chauffer ta piece, plus elle sera grande mieu ça marchera

 

Hell'O par ici !!

 

Il a tout à fait raison, si l'air de la box rejeter dans la pièce reviens dans la box c'est mauvais l'air sature). Tu risque de te retrouver avec une hygro qui n'arrive pas à redescendre, ou bien la température qui monte ou stagne par exemple.. Avec sa un bon RVK de type 325 par exemple et le tour est jouer.

 

Dans ton cas, une weather box home-made ne serait pas une dépense inutile (60 euros environs, merci le budget qui n'en prend pas un coup :P, tape weather box sur cannaweed tu vas trouver facilement si tu ne connaît pas) et pourrait te faciliter la tâche. Niveau de ton éclairage je pense que 400W Cooltubé serait vraiment sympa et plus productif évidemment. Tien nous au jus.

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut , c est selon ton budjet.Si tu as les moyen de prendre un ballast electronique c est mieu, un 400W dimmable lumatek

moi j ai 2 eti , pour l instant pas de souci , mais il chauffent et ont mauvaise reputation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien normal . moi aussi je testerais bien de passer au lumatek sa dois bien faire sont plus pas de chaleur ou trés peut puis le

 

gain puissance il me semble aussi donc ca a l'ai vraiment pas mal. Cordialement mikus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.