Déjà la récolte ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commencé mi mai sur ma terrasse en région parisienne 3 White Haze Automatic Feminised de chez Sensi seeds.Une avance plus vite que les autres, elle a commencé sa floraison début juillet, et presque 30 jours apres je me demande s'il n'est pas déjà temps de la récolter..

 

C'est ma première culture et j'ai fait avec les infos trouvée, j'ai l'impression que les trichomes commencent à être ambrés et tout.

 

Voici des photos de ma plante : https://we.tl/SmRj7WF1Fj

 

Si quelqu'un pouvait me donner son avis ? récolte ? pas encore ? bientôt ? dans longtemps ?

 

hésitez pas à zoomer sur les photos.. d'avance merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, :bigspliff:

 

Si tu es bien sur que les tritris de tes plants sont tous laiteux/ ambrés oui tu peux récolté, ça fait deux mois et demi que tu as commencé tes plants donc théoriquement tu es dans les temps vu que c' est des autoflos...

ce n est pas une obligation pour toutes les variétés mais est ce que tes miss rentrent en sénescence? ( feuilles qui jaunissent ), c' est aussi un signe de maturité.

Bonne récolte à toi :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas assez bien sur tes photos pour avoir un avis bien tranché, le mieux que tu puisses faire c est de te choper une loupe (x 60 ) pour pouvoir te faire une idée ( t en a à 10-15 euros sur amazon et cie... ) , il me semble qu il y a un topic là dessus sur le site :smile: .

Après comme je te l ai dit, toutes les variétés n' entrent pas en senescence et je n ai jamais fait pousser cette varièt' ( 1ière fois cette année pour ma part que je fais des autoflos ) donc peux pas t aider la dessus...

Attends d' autres avis, tu en sauras peut etre plus. :supair:

Modifié par thegreendoctor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Une photo du pied d'ensemble serait pas mal aussi pour juger. Tu engraisses encore ? Si c'est le cas pas de récolte quoi qu'il arrive avant 15jrs minimum le temps de rincer la plante.

 

++

 

edit : 30 jours de floraison tu dis ? Bon non la récolte c'est pas encore de si tôt, même les auto n'ont pas une floraison si courte.

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.