[600 wtt][1.50x1.50x2.00][ classique ou scrog ]


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous , pour commencer , avant les questions je vais vous exposer le matériel que j'ai acheter !!

 

Une chambre de culture Darkstreet II - 150 x 150 x 200 cm

 

Un réflecteur Martelé brillant - 471 x 471 mm + douille E40

Un ballast 600W ETI - compatible MH/HPS - avec protection thermique par fusibles

Une ampoule 600W AGROLITE - Croissance et Floraison

Un extracteur de gaine VK01 Ø 150mm - 305m3/h

Un intracteur de gaine VK01 Ø 150 mm - 305m3/h

2 x gaine alu Ø 150 mm/M + 2 mètres de scotch alu offert pour les raccords

Une paire de suspension EASY ROLL

3 ventilo a pince 15 centimetre

 

Voila pour le matos , Ensuite pour ce qui est des engrais et substrat j'ai acheter cela :

 

- PLAGRON LIGHT-MIX

 

Un POWER ROOTS - Stimulateur racinaire

Un TERRA GROW - Engrais de croissance

Un TERRA BLOOM - Engrais de floraison

Un PURE ENZYMES - Stimulateur de début de croissance

Un GREEN SENSATION - Engrais et Stimulateur de floraison

Sugar Royal - stimule la production de sucre et de résine

 

Voila pour les engrais et substrat maintenant au niveau des graines :

- 5 Graine de laughing buddha de chez barney's et farm

-1 cheese

 

Maintenant voici mes questions :

-Est ce que mon installation et le reste sont viable a une bonne culture ?

Serait t'il mieu une culture classique ou en scrog ? niveau rendement surtout

Selon le cas , je compte acheter 5 graine de plus , quelle sorte me conseiller vous qui pourré bien se marié avec la laughing buddha ? ( niveau strech aussi .. )

Merci d'avance a tous les cannaweedeurs

;) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt lulu

 

Pour le scrog,si tu et débutant total,je conseille pas,

 

Pour l'Extra c' aussi mon avis,insuffisant, peut toujours essayer de mettre ton intra en extra,et de laisse l'intra passive.......

 

A pluuuccchheeeee

Yan

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci des conseils pour l'extra, je vais essayer sa oui ou mettre un ventilo devant l'intra peut minimiser la passivité ?

 

Aprés en ce qui concerne le scrog , j'ai deja fait deux culture indoor une scrog et une classique mais dans une 1 m X1m donc je demande si aprés niveau rendement lequelle etle mieu dans l'espace de culture que je me suis procurée voila merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque part sur le site que pour 400 watt il fallais 237 m3/h donc je jugée sa suffisant surtout d'un pack proposé sur un site reconnu , m'enfin je pense m'acheter un meilleur extracteur ducoup no souci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re lulu,

si tu as deja scrogger,, c'est evident que je te conseille le scrog,tu optimise la surface eclairer,

 

tu aura des tetes plus petite,mais en plus grand nombres!!!

 

a pluuuuccchhheeeee

yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Comme l'a dit animalxxx ton extra est insuffisante! Pour l'ampoule de 600W il te faudrait une extra deux fois plus puissante. Tu à une intra qui compense un peu mais ça reste limite.

En fait je te déconseille d'acheter des pack pré-configuré. Au final c'est pas très rentable.

A la limite pour ton espace j'aurais mis 2 lampes 400W avec une extra avoisinant les 1000m3/H. Quoi que 800M3/H serait déjà bien vu l'espace.

 

C'est ta première culture?! A la limite pour commencer 1m2 c'est déjà très bien. Tu te lances dans une grosse installe selon moi, j’espère que tu n'auras pas trop de problèmes...

Bon courage.

 

A bientôt o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma premiére culture dans une 1.50 , comme dit précedement j'ai fait deux culture indoor , une scrogger l'autre non mais dans des 1 m sur 1 m .

 

En effet 2 X400 aurait etait plus judicieux je l'avoue c'est pour cela que ducoup je veut faire comme si c'etait une 1.20 M pour avoir pas mal d'espace sur les coter si je fait du scrog , par contre j'aimerais savoir sachant que j'ai une graine de cheese et 5 de laughing buddha a dominance sativa , combien au total si je fait du scrog , devrais je mettre de pieds , et si je n'en fait pas ? et si par ailleur vous auriez une idées de quelle race puis-je acheter en plus qui conviendrais bien voila merci encore de vos réponse cela m'aide pas mal ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.