Petite question sur les dangers de l'extérieure


Messages recommandés

jack diesel humhum : Bonjours je me présente voila fin mai j'ai mit en 3 graine de super skunk de cher seensi seed en pot air pots ( qui développe plus le système racinaire) et il m'on fait de beau bébé après presque 3 mois de croissance je sens que mes bébé vont passer en floraison Et je voudrez savoir si c fesable de passer ses pied de super skunk en intérieur pour la phase de floraison 12/12 ??

 

Voila j'ai une box 60*60*160 avec une lampe 250 CFL un petit extracteur est un climatiseur pour intraction d'air é ventilo a pince et je voudrer savoir si je passe 1 ou 2 de mes pied en box esque le rendement sera plus gro qu'en exterieur ??

 

je vous met une foto d'ojourdui =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

C est tout a fait faisable sauf que tes plantes doivent être grandes (voir fotos) du coup avec une 250 eco tu n’éclaireras qu une partis limitée de ta ou de tes plantes...cfl 250= pour moi max 30 cm de pénétration lumineuse

 

Et non le rendement sera supérieur dehors ( si le temps est clément jusqu’à la fin) surtout par rapport a ton Eclairage(250 cfl).

La pénétration lumineuse du soleil est je panse inégalable; peut importe la lampe.(regarde les jdc)

Apres tu peux essayer tu verras la differance de qualitée extérieur vs eco et tu te feras la main...

 

Mets nous des photo, j’espère t avoir un poil aider :-)

 

La bizzz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Merci de faire attention a ne pas poter le subet en plusieurs exemplaires.

 

Triplons supprimés.

 

Un comportais un commentaire de leblond

 

Re,

 

Compare la lumière d'une CFL et celle du soleil et tu auras ta réponse...

 

En plus le soleil est gratuit.

 

PS: elles ont 3 mois de croissance ?

Les pots doivent être beaucoup, beaucoup trop petits...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais en postant mon sujet sa a beuger et j'ai appuyer plusieurs fois sur poster sujet donc sa a fait des dégas je viens de voir sa .. Bon maintenant tout sa réparer ba les pots sont des air pots de 13L et vus que c'est en lotissement je peut pas trop me permettre d'augmenter mon pot je vais les laisser dehors alors merci je pense sa sera mieux =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ou 6 heure de soleil direct c est pas énorme mai ça suffit pour faire la flo.

 

A ta place je les laisserais dehors + rempotage dans 20 l + palissage.

Économises l’énergie ( même si 250 w cest peu), profite du soleil!!

 

Si le voisinage le permet bien sur!

 

Apres c est toi qui voit, quoi dire de +...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,elle sont très belle tes plantes donc a mon avis laisse les dehors ta récolte seras plus grosse mais la qualité et meilleur en intérieure tchuss!!!

Modifié par mik59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heya,mon avis est que tu les met en in jusque debut septembre 12.12?puis tu les remets dehors lorsque l'été indien pointe son nez vers mi septembre,tu vas avoir une explosion cannabic!peace mais pas sur les pot!! :jesors:

Modifié par extreme indica
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ou 6 heure de soleil direct c est pas énorme mai ça suffit pour faire la flo

 

A ta place je les laisserais dehors + rempotage dans 20 l + palissage.

Économises l’énergie ( même si 250 w cest peu), profite du soleil!!

 

Si le voisinage le permet bien sur!

 

Merci Cannanewbie.pour tes conseil jai comencer le palissage ojourdui meme photo a l'apuis prochainement :roll:

Modifié par jack diesel humhum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heya,mon avis est que tu les met en in jusque debut septembre 12.12?puis tu les remets dehors lorsque l'été indien pointe son nez vers mi septembre,tu vas avoir une explosion cannabic!peace mais pas sur les pot!! :jesors:

Merci pour ton conseil ses gentil et sa ma l'air pas mal se que tu me parle la en gros je devais les mettre en intérieur jusqu’à début septembre c'est sa ? Et après cette explosion cannabic dont tu me parle c quoi en gros ??? :roll: Très Très intéressant Merci :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

juste mon avis ....la puissance du soleil ne seras jamais égalée par une cfl ou éco laisse les donc dehors même si elles stressent un peu cela ne les renderas que plus resistante donc plus forte donc meilleures mais ce n'est que mon avis...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello de lu au chocolat au canna!!en fait diesel,ta plante va envoyer la flo en in grace a ta cfl 2700 K,les jours dehors racourcissent,(j'ai une cfl envirogrow 150w)tu bénéfiras quand meme du soleil extérieur,avec une legere avance sur tout le monde,bonne fufu a tous et a toutes!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CauzIGotHigh

Si le temps est clément, même une HPS 600 n'aura pas le rendement de l'extérieur.

De plus, le placo est assez petit donc bon.

 

Puis, rentrer ça, ça va amener des bestioles et le reste.

 

Je te conseille de les laisser dehors ;)

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette période de l'année la puissance du soleil équivaut au moins à 3/4 fois la puissance lumineuse d'une hps 600w...le calcul est vite vu question rendement de la production/ économie d'énergie électrique

Modifié par Hadi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.