outdoor en serre


Messages recommandés

bonjour a tous j avai une presentation petit rapel moi c okes

et cette année me susi lancer dans ma premiere culture

javai comenser en int en placar maisson mais jai laiser o repos c'est beau meuble le temp de

demenager ..=((

et jais garder de petite que jai mit en ext

alr pour les varieter je c plu jai du en suprimer et les melanger alor sa sera une surprise plus sympatique xd

donc la elle sont tjr en croisansse e leur et fait pour une premiere fois un pincage et pallisage je sais jauré du le faire pluto pour la plus grande ..=( mais c un premier essai ..

en esperant etre plus informer et mieu comprendre ces petit grace a vos conseille

merci pour ceux qui auron lu

et merci pour tout les avis son preneur

 

 

okes shouaite une belle culture a tous =)

 

 

p.s: pour le francais

 

voici les petite avant le pallisage

https://57784720130724202140.jpg

 

la petite

85471920130731192109.jpg

 

[/url

 

 

 

la grande dont un pallisage un peu tard vos avis me seront utile ;)

 

 

 

14576020130731192144.jpg

 

 

 

pence ausi un peu sur arrosgage c'est dernier temp non ?

63138320130731192144.jpg

 

 

52156720130730195839.jpg

 

et au momen de palliser cette belle le tronc a un peu soufert il a craquer jai cru que sa aler la tuer mais elle tien le choc elle et tjr la xd

https://63707220130730195903.jpg

 

voila bone soire a tous ;)

Modifié par okes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop !

jolie t'es plantoune ;) tkt pas pour le tron casser sa devrait aller fait y attention elle s'en remetra .

c vrai que tu aurai du paliser avant mes pas grave sa ira tout de meme ^^

aller bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, perso je pense que c'est sur arrosée, la terre n'a pas besoin d'être aussi humide tout le temps, c'est pas utile, et plus de soleil pour que les feuilles se redressent je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait !

laisse bien secher le dessus de la terre sur trois centimetre avant de réaroser

cela ne leur fera que du bien !! ;) c'est plantes la aime autant l'humidité que la secheresse

alors fait la profité elle te le rendra bien ;) aller peace bon grow mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello a tous petit up au retour de vacances après 1 semaines absence ou mon arrosage na pas très bien fonctionner même pas du tout je pense je vous post les photos et j attend des avis et des conseilles a voir si les dégâts son rattrapable.

la 1 assez en forme et toujours verte:

post-689609-0-97769600-1377415383_thumb.jpg

la 2 qui elle aussi se porte bien et commence les pompons:

post-689609-0-27107800-1377415484_thumb.jpg

la 3 qui est en sous arrosage je pense:

post-689609-0-06973300-1377415643_thumb.jpg

la 3 vue de haut très clair et sèche:

post-689609-0-05351600-1377415804_thumb.jpg

et la dernière qui se porte mal aussi:

post-689609-0-48550600-1377415951_thumb.jpg

post-689609-0-85431800-1377416044_thumb.jpg

bon je pense au sous arrosage croyez vous qu il est encore possible de sauver la récolte en arrosant abondamment j attend avis et conseille merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baah on dirait quelle sont cramée par tes engrais la plutot,elle non pas l'air d'avoir soif !

est on croirer apercevoir beaucoup de point blanc sur t'es feuille , a tu regarder en dessous des feuille si tu n"avait pas une invasion d'araignées rouge ?

sinon avec quoi engraisse tu ? est en quelle quantité ?(eau et engrais) ainsi que la fréquence d'arrosage.

je pensse que l'on pourra deja tous mieux te guider ;)

voila a bientot peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Beh toute jolie, sinon je dirais plutôt des thrips, bien que les thrips et araigner rouge ont les même symptome un peu près ^^

Après je dirais pareil que toi Fada, un surengraissage, voir une carance, mais en quoi :/ je réfléchis là dessus, en tout cas, les guides pour les problèmes d'insectes, ainsi que pour les problèmes de nutriments sont là : https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/ bonne recherche.

 

Sinon a part ça pour ton attaque d'insect, si c'est bien cela, ce n'est pas très grave pour le moment, après tout c'est de l'outdoor, tu pourras pas avoir des plantes parfaite toute le temps, mais faut surveiller si sa évolue, si sa évolue fait gaffe aussi aux traitements car a ce stade, c'est la flo, et les traitements qu'ils restent ... y'en a peu ^^'

 

Bonne culture et que t'es princesses poussent bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n ai pas regarder au araignée rouge mes il y a 1 plants bien abîmé les autre y son beaucoup moins et il était en pleine forme juste avant le départ en vacances j ai mis 2.5 de massive bloom pour 10 l d eau et sinon en général je les arrose quand ces bien sec avec 5 l d eau chacune tout les 4 jours un peu près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.