Zamal outdoor Reunion


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Afin de trouver la motivation de commencer mon premier jdc avec des graines importes qui germent actuellement, je presente tjs une petite variete locale qui doit avoir 6 mois depuis la germination.

Sa va etre un bon moyen d'avoir une trace de la croissance de la petite et aussi de voir combien de temps elle va mettre a fleurir.

Donc assez de blabla quelque photo.

Les commentaires sont bienvenues, en premier la plus vieille elle doit etre a flo +60~80 perso je compte plus.

 

Lol +1 pour ceux qui penchent la tete, dsl la prochaine fois je mettrais les tof ds le bon sens.

post-812440-0-34798500-1375534997_thumb.jpg

post-812440-0-60594600-1375535341_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité small974

Salut toto komen i lé?

 

Sympa ton zamal!! c'est quoi comme variété?

 

Quelle taille fait ta plante?

 

Quelle est la taille de ton pot?

 

Et pour tes graines importées, tu as choisi quoi comme variété? tu comptes faire la croissance en in?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto komen i lé?

 

Sympa ton zamal!! c'est quoi comme variété?

 

Quelle taille fait ta plante?

 

Quelle est la taille de ton pot?

 

Et pour tes graines importées, tu as choisi quoi comme variété? tu comptes faire la croissance en in?

 

Salut! Lé la ou mm?

Desole mais cette variete a pas de nom j'ai recuperer des graines chez un gramoune dans les hauts, mais j'ai eu l'occaz de gouter et elle est bonne. Elle doit faire environ 1m20 avec le pot (20-25L). Le seul inconvenient c qu'elle est tres longue a fleurir avec un stretch demesuré, et très gourmande en engrais.

 

Pour l'import j'ai pris de la white widow, superbud, et bubblegum pour commencer, c la premiere fois ou vraiment je cultive du pur import, je cultivait principalement du zamal local ou hybride de local, je m'etait fait fait une petite selection avec le tps, mais quand j'ai demenager j'ai perdu toute les graines. Adieu mangue carotte, mon ti qualite citron, et mon ti filament noir. Degouté.

 

Pour le moment suis in, il fait encore frais et j'ai pas bcp de soleil. Elles sont sous serre avec 100W de neon, et elle se portent bien, quand elle seront plus solide, elles iront dehors.

++post-812440-0-88865100-1375949940_thumb.jpgpost-812440-0-88865100-1375949940_thumb.jpg

Modifié par Toto_97
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

En avant premiere lol! Ma premiere culture a venir!

Un peu plus motive pour commencer un jdc mais pas encore prêt! Quant a celle que j'ai présenter plus haut photo demain.

Bref de gauche a droite :

-2 bouture hybride locale n/c

-4 hybride salaze#1 1+1/2semaine

-1 yumbolt auto cbd seed 2 semaine

-2 bubblegum idem

-2 white widow idem

-2 superbud idem

-2 hybride locale ( pas le même que le premier) 3 sem env.

Terreaux semis+ rhizotonic.

Elle ont un peu tigé A cause d'un Pb d'éclairage..

On voit bien aussi la différence sur les salaze#1 entre extérieur et intérieur je vous laissent deviner lesquelles étaient dehors. Le pb étant le froid plus que le manque de lumière. Temperature le soir env. 8-10°

@+

 

Pitoyable j'ai oublier la tof

post-812440-0-18760100-1376753059_thumb.jpg

Modifié par Toto_97
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rorotropico dit:

Tu devrais le mettre dans un pot plus grand

T'en as d'autre des bons conseils comme celui là?

On rempote pas en flo'

 

Toto_97 dit:

Pk tu dis sa ?

pour dire qlqe chose...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.