[ JDC N°2 ] [250w] [ SUPER SKUNK ] [ FLO +20 ]


Messages recommandés

YOP

 

je t'en prie ;-) c est vrai elles sont vraiment belles pour leur cro !!!

 

Comment sa elles sortent par en dessous les racines ? tu pourrais poster une photo stp ?

 

C'est pas possible tu viens de rempoter en 11 litres??!!! Ta bien mis du terreau tout au fond du pot sur les billes d'argiles ? bien rempli le pot de terreau frais et ta fait un genre de trou pour la rempoter quoi ??

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

ben c'est étrange parce que personnellement j'ai rempoté aujourd'hui et tu peu le voir sur mon jdc, une top 44 d'un 4,5 litres dans un 11 litres, deja la terre dans le 11 litres etait pratiquement a moitié rempli, donc impossible que les racines soit en bas du pot ?! tu me suis ? faudrait qu'elles traversent la moitié du pot en 2 H? ! j'pense pas que c'est logiquement possible, je pense ta mal rempoté l'ami c'est pas possible enfin je pige pas j'ai loupé un truc ou je sais pas c'est pas possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors laisse comme ça, ce n'est pas parceque les racines pointent le bout de leur nez au fond du pot qu'elles ont envahies tout le pot...

Tes plantes s'accomoderont sans problèmes a tes pots, aucun danger pour elles...

d'un autré coté Moi à ta place je rempoterais tant qu'il est encore temps,car tu vas les passer en flo,dans cette période tu compte 15 jour de strecth(la plante grandi beaucoup).

Je dirais que pour le moment ca va mais apres la période de stretch,ca risque de ne plus aller et il sera trop tard pour rempoter.

 

A toi de voir maintenant mais moi j'attendrais 1 à 2 semaines et je rempoterais avant la flo bien sure.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO+28

 

post-793354-0-29690700-1378226364_thumb.jpg

 

 

Voila les petites, enfin les grandes ^^ je ne sais pas si je dois déjà passer en FLO, les racines dépassent des pots comme je disais ..

 

 

post-793354-0-16495600-1378226508_thumb.jpg

 

Merci de me donner vos avis pour la FLO.

 

( Je n'ai mis aucuns engrais et j'ai rien couper ni palisser )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l'ami sa va ?

 

beautiful very nice !!!!! sérieux elles sont belles l'ami tes plantes !!

 

ben vue que ta pas palisser ni rien tu ne procede a donc aucune "technique" de culture, ce qui n'est pas plus mal pour un début !

Pour la suite, vue que ta pas palisser soit tu le fais cash soit tu le fais pas car après le tron sera trop dur et fort pour se tordre

 

pour tes racines je sais pas tu es dans quel pots ? 11 LITRES ? il faudrait que tu rempotes avant le passage en flo car pendant la fo si tu rempotes sa provoque un gros stress a la plantoune donc rempote vue que tes racines sortent du pot l'ami c est un conseil... en plus les racines supportent pas la lumière donc....

Ta pas des trop grands pots ? car moi j'sius en 7,5 litres en flo lol a la limite taurai pu passer en 11 litres lors du passage en flo quoi... enfin bon

 

Attend jusqu'à cro + 35 et passe en flo, attend les conseils des autres mais rempote tout de meme avant la flo tes racines sortent c'est pas grave mais c 'est parce que t 'es deja en 11 litres quoi ! la tu devrais etre en 7 litres en cro logiquement et passé a 11 L en flo !

 

la super skunk fleuri rapidement, temps de flo environ 60 jours ! donc voila l'ami rempote dans des plus gros pots, mais si t'aurais fais 1 litres, 4 litres, 7 litres et 11 litres pour terminer t'aurai eu aucun souci!!

 

attend les avis des experts by en tout cas belles plantes l'ami sa va donner terrible tkt ;-)

 

j oublais ; passe sur mon jdc !!!!!

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Tu as rempoter le 25 /08 en 11 L et tu vois les racines sortir le 1/09 ; Tout a fait possible ; tu n'as peut étre pas mis suffisament de terreau au fond du pot,lors de la rempote . tes trous de fond de pots sont peut etre trop grand également .

 

Autre possibillité : tu utilise du All mix (mais ,tu ne l'indique pas :-( Dommage) et elle kiffe ,vu leurs santé .

 

Ou les deux ...

 

Je choisirai de rempoter aussi , histoire que la flo se passe bien .

 

Perso , je pars en godet , puis 3/4 L et direct 9 ou 11 une semaine avant Flo, pour 1 mois de Cro .

Je dis pas que c mieux , ma façon , quoi .

C 'est barbant et délicat le rempotage , mais indispensable pour voir l'état des racines entre autres .

 

Bonne soirée a toi BB

Modifié par R4ptoR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour raptor il rejoint indirectement mon avis qui est de rempoté avant la fo,

 

en effet c est possible que meme en 10 jours après ton rempotage tes racines sortent, mais si tu as bien mis 1,5 cm de billes d'argilles au fond du pot et que tu as mis assez de terreau sa devrait pas se produire.

 

A mon avis tu as mis du terreau comme il faut mais tu n'as pas tassé, du coup lors des arrosages sa s'est un peut tassé enfin je sais pas comment expliqué, mais voila du coup tes racines sont deje dehors, en effet comme dit raptor sa rejoint un peut ma pensée tu as pas mis assez de terreau ou pas bien tassé lors du rempotage

 

meilleur solution rempoté avant la fo jpense pas que tu veux des racines partout pendant la flo...

 

a bientot ma,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de traumatisant, c est avec les erreurs qu'on apprend, tkt j'en fais plein de mon coté !!!!

 

oui tu aurais du passé en 11 litres avant ta flo... Ecoute si tu peux choper des 13 litres mais cette fois si rempoter avec 2 CM de billes d argiles au fond du pot et bien tasser le terreau all mix ( je possede aussi le all mix tout comme toi ) et bien sa irra l'ami

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +35

 

post-793354-0-62116900-1378839641_thumb.jpg

 

 

Je passe en FLO vendredi ou samedi, elles occupent bien l'espace, j'ai mi une corde à chacunes pour les plier du cotés des parois de la box pour que les feuilles du dessous puissent bien se développer.

:-)

 

A vos avis

:high:

post-793354-0-88259800-1378839759_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

elles se portent niquel apparemment c est cool sa ;-)

Ecoute pour cro +35 elles sont belles la classe mec

 

je te dis d avance bonne floraison car je pense tu vas y etre avant ce week enfin je veux en fin de semaine quoi, n'attend pas trop parce que faut regler ta box etc que ce soit niquel, et surtout lave ta box !!! a pluss

 

 

je fais une mise a jour a l'instant sur mon jdc au cas ou ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

FLO +20

 

 

post-793354-0-39273200-1380734821_thumb.jpg

 

 

Nouvelle photos des filles, la croissance est allé super vite, la flo est un peu plus longue, la température a aussi baissé donc j'ai décidé de mettre dans la box un bain d'huile.

L'hygro est aussi très élevé ( 65% ) je pense acheter un déshumidificateur.

Je leurs ai rasé un peu les pattes car pas mal de feuilles jaunes en manque de lumière.

 

Voili Voulou

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep vins', je passe par la et c est nickel , elles ont l air de bien se portées! Pour les grosses feuilles qui font parasol, perso moi je les dégages toujours , ça permet une meilleure pénétration lumineuse, de plus ça va pas les tuées ,elles ont suffisamment de feuilles , sinon continue comme ça et ça va le faire!!!

À plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +30

 

 

post-793354-0-07330300-1381604001_thumb.jpg

 

post-793354-0-07419900-1381604036_thumb.jpg

 

post-793354-0-82514200-1381604067_thumb.jpg

 

Les têtes poussent timidement .. J'ai taillé une plante au max et les autres moins, pour voir qui a raison pour la taille des feuilles ^^

 

SI vous avez des remarques, n’hésiter pas ...............

Modifié par vinsatak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.