[ JDC N°2 ] [250w] [ SUPER SKUNK ] [ FLO +20 ]


Messages recommandés

yep

 

ben c'est étrange parce que personnellement j'ai rempoté aujourd'hui et tu peu le voir sur mon jdc, une top 44 d'un 4,5 litres dans un 11 litres, deja la terre dans le 11 litres etait pratiquement a moitié rempli, donc impossible que les racines soit en bas du pot ?! tu me suis ? faudrait qu'elles traversent la moitié du pot en 2 H? ! j'pense pas que c'est logiquement possible, je pense ta mal rempoté l'ami c'est pas possible enfin je pige pas j'ai loupé un truc ou je sais pas c'est pas possible

Modifié par cannanymousss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous,

 

Juste pour apporter une petite precision,quand je vois:

 

"Merci pour les infos l'ami. Tu pense que c'est pas trop grave si je coupe toute les grosses feuilles ?"

 

Serieux ca me fait flipper :shock:

Bon soyons clair enlever QUELQUES feuilles pas de probleme mais raser toutes les grosses feuilles alors la vous etes des dingues les gars.En gros c est comme ci on vous enlevait les poumons lol.Enfin perso c est mon avis sur ce bonne continuation a tous.

Cordialement heros

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

+1 heros pour les feuilles

J'ai déjà discuté de cela sur mon 1er jdc en faisant références aux "poumons"

 

Salut à tous, je suis TRES INQUIET ! Je me trouve à casiment FLO+50 et mes têtes sont tres petites et commence juste à se former ... Comment ça ce fait ? Qu'est ce que j'ai raté ? Merci de m’éclairer.

 

Eventuellement tu aurais pas compter le stretch et tu serais que dans les flo + 30 ?

Des photos auraient étés le bienvenue ;-)

Peut-être un manque d'enzymes ou de pk 13/14 ? Nutriments pr la flo...

A voir

 

A plus Bon grow, peace

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.