Messages recommandés

slt a tous je poste ceci pour vous demander si rentrer ma plante qui est en extérieur pour la metre sous hps 600 WATTS a l'intérieur serait vraiment dommage ou qu'il n-y aurait kazi pas de différence niveau récolte plutot que de la laisser fleurir dehors , sachant que la plante fait environ 1 metre carré !

j'ai deja tout ce qu'il faut pour la rentrer , brasseur ,chambre ,éclairage, extra ,angrais ect ...

 

voila n'hésité pas a posté vos avis ;) merci peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

a l’extérieur ta plante profite du soleil qui baigne cette dernière de lumière alors que si tu la rentre , elle n'aura plus qu'une source lumineuse fixe donc forcement la récolte n'aura rien a voir ;)

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Aucune lampe ne vaudra le soleil. J'en suis convaincu.

Rentrer une plante, c'est renter plein de bestioles...

 

Bref, pour moi, c'est une mauvaise idée. Je l'ai eu fait (plante en pot petit ou grande, boutures), je ne referai jamais !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.