[JDC][1er jdc out 2013 bzh][auto-flo][60 days lemon][critical+][roadrunner #1][locale][pot sous serre]


Invité

Messages recommandés

Salut la communauté :respect:

Consommateur occasionnel, je vous présente mon 1er jdc , je cultive pour le plaisir et pour savoir ce que je fume, tous les conseils ainsi que les remarques sont bons à prendre, pour le 1er jdc je vais essayer de faire les choses au mieux. J’entame ma 3eme culture en out.

Variétés


60 days lemon

Caractéristiques de 60 Day Wonder de DNA Genetics
•Valable pour: Intérieur et extérieur
•Sexe: Autofleurissante féminisée
•Génotype: Indica/Sativa/Ruderalis
•Croisement: Williams Wonder x Ruderalis
•Floraison en intérieur: 60 jours à partir de la germination
•Récolte en extérieur: D'Avril à Octobre
•Production en intérieur: 35 gr./plante
•Production en extérieur: 45 gr./plante

Critical+

Caractéristiques de la Critical+ Auto de Dinafem
•Valable pour: Intérieur et extérieur
• Sexe: Autofleurissante féminisée
• Génotype: Sativa 40%/Indica 60%
• Croisement: Critical+ x Roadrunner
• Floraison en intérieur: 65-70 jours
• Récolte en extérieur: D'Avril à Octobre
• Production en intérieur: 25–100 gr./plante
•Production en extérieur: 70–200 gr./plante
• Taux de THC: Moyen/élevé (9 -13 %)
• Taux de CBD: Moyen/élevé
•Taille en extérieur: 40-95 cm

Roadrunner #1

Caractéristiques de la Roadrunner Auto de Dinafem
•Valable pour: Intérieur et extérieur
•Sexe: Autofleurissante féminisée
•Génotype: Indica/Sativa/Ruderalis
•Croisement: Lowrider#1 x Dinafem#1
•Floraison en intérieur: 60 jours
•Récolte en extérieur: D'Avril à Octobre
•Production en intérieur: 25 à 60 gr./plante
•Production en extérieur: 35 à 70 gr./plante

locale sativa

Je l'est fait pousser l'année dernière donc c'est une valeur sure.



Spot

Sous serre dans mon jardin, du début à la fin.

Substrat

Je le fait moi-même à base de compost, du terreau, du sable ainsi que du compost de déchet vert avec du lisier dessécher.
Pot de 10 à 30 l

Engrais

Biogrow et biobloom de biobizz, mon substrat étant déjà riche, je ne veux pas trop les engraissé.

post-810592-0-84396300-1375727211.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=yFUQkfQqjHA&list=TLPM59IeWKnVk

Quelques photos de ma culture viendront par la suite.

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

sympa tout ça ! je vais suivre !

par contre tu met j+ 22 ça serait pas plutot flo+ 22 car ça "pistil" dur

 

kénévo ar vechel

 

PS c'est plein de breton sur ce site lol (rien de méchant t'inquiète aux contraire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

ok

et le grillage c'est contre le vent ?

ou c'est contre des bébêtes ? ,

car en voyant ça et ma mikro sur la fenêtre avec le vent que j'ai ce soir un pti brise vent lui ferrais pas de mal ! et ton grillage fin ma donné cette idée !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du
C'est vrai qu'elles fleurissent assez tôt, mais je ne suis pas mécontent, car je m'y suis prit assez tard, et l'arrière saison en Bretagne c'est humide, donc plut tôt la récolte effectué mieux ce sera.

 

la Bretagne humide ? mais si tu est pas loin de la mer (10km a vol d'oiseaux)ça se dégage vite donc l'hygro n'est pas pendant 4 jours a 80%

tu peu avoir trois saisons en une demi journée ok mais avec le vent l'humidité descend non?

enfin bref je n'y habite pas mais la défend quand même lol de mon coin du sud ouest

kénavo

c'était juste un clin d’œil rien de sérieux

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

C'est vrai que sa se dégage vite, mais certaine variété son plus sensible à la moisissure, en fin de flo faut être attentif car sa se repend vite

 

oui ta raison mais

c'était juste un clin d’œil rien de sérieux ]

a+

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , pour les pucerons achette un peu de produit a base de pyretre naturelle (bio) , j'avait des puceron et j'ai utilisé ça (tu achete ça dans toutes les jardinerie) et c'est radicale ! 1 pulvé bien partout devant et derirere les feuilles + une autre une semaine plus tard et j'ai plus jamais été emmerdé ;) fait quelquechose avant que ça ne te ruine ton travaille ! sinnon tes plantes sont belles et en forme , ça promet !

 

Bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut remi29

et a FdM vu que tu est là aussi

ça suit son court tes petites pour les pucerons rien de méchant comme dit FdM ou n'importe qu'elle insecticide bio de base

moi perso je commence au savons noir et en générale ça les niques si ils continue comme FdM pyrèthre

 

mais traite tout le coin pas que tes weed, car a coté je vois des salades courgette ou autre cucurbitacées les pucerons aime bien donc tu nique tout

mais les pucerons franchement c'est cool en curatif pour ce qui est des acariens c'est une autre affaire et je te conseilles d'en faire en préventif ce que moi je vais faire avec ma prépa ail huile de lin surtout avec ce temps chaud et sec ils se régalent

bon je te laisse je continue ma "remise en ordre" de mon foutoir de jdc par ma faute a plus

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

ça devient cool tout ça en + c'est la période que je préfère jusqu’à ce que ça gonfle

car ensuite c'est long pour mûrir surtout quand ta plus rien dans les bocaux lol mais ça roule pour toi aussi et le beau temps continue partout

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut remi

Fiou que de beaux plans tu as !

Mes autoflos ont été lancés quelques jours après toi, et déjà que j'les trouvais impressionnantes, j'crois bien que j'vais avoir du mal à rivaliser haha !

 

Ta sativa locale a l'air super bien parti aussi, j'espère pour toi que tout va continuer sur cette voie !

T'as la place dans ta serre pour accueillir une plante aussi grande ? Enfin, généralement les phénotypes sativas donnent des plans immenses.

Bon grow' et bonne chance pour la suite ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

a ce propos ta sénégalaise a t'ele eu le temps de bien mûrir ?

car j'ai moi des graines de tchadiènne (sud tchad Logone Oriental) et j'aimerais les essayer mais là tu me calme en disant leur hauteur avant flo !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

elle était canon dit moi !

dommage mais même avec + de hauteur elles doivent être longues a fleurir et mûrir ces "land-race sativesque"

je pense que j'attendrais pour ma tchadiènne d'être mieux niveau matos indoor et tenterais dans 1 an ou 2 en scrog (goûter mais made in tchad la weed de la pure bombe je tenais pas en place limite trop speed )

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

ouais comme moi j'en est une trentaine et sont bien au frais au frigo en attendant de meilleurs conditions !

j'aimerais ensuite la croisée avec une sativa moins longue et moins haute genre ciskey ou bambata ou une bonne "skunk # one" pour en faire une hybride sympa mais ça c'est pour plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

je pense mais n'en suis pas encore là et j'ai a apprendre avant de me lancer la dedans mais sur CW on avance vite grace a toute la communauté qui s'entraide

moi ici sur CW en tout cas je prend mon pied enfin de pouvoir partager ce que je fais car autour de moi je ne connais personne qui grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.