curing et mauvaise odeur


Messages recommandés

coucou... bah moi ca me fait pareil oui.... si je renifle mon sachet ca sent pas grand chose... par contre à travers le sac à dos ca sent à 10 mètres...

je pense que c'est dû à un reste d'humidité qui vient couvrir le parfum quand on est a proximité, mais qui se dégage au contact de l'air sec.... D'ici une semaine ou deux elle sera impec ;)

Modifié par maryjane34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou... bah moi ca me fait pareil oui.... si je renifle mon sachet ca sent pas grand chose... par contre à travers le sac à dos ca sent à 10 mètres...

 

Ah ça doit être parce que je n'utilise pas moi-même de pochon LOL ! Uniquement des mini pots de confitures ou des boites hermétiques... Les sachets plastiques c'est bizarre : ça fait sécher la weed super vite et trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

oui je fais mon curing en pot aussi mais j'ai remarqué ca avec de la beuh transportée sur moi et pas encore trop sèche... J'étais déçue de l'odeur qu'elle dégageait une fois dans le plastique.... mais dans le train par contre tout le monde a pu en profiter.... mdr.....

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant je lis partout qu'elle doit pas etre seche a100% quand on la met en pot donc d office on aurait cette odeur alors? bref on fait un test ici on laisse un pot ouvert

non stop (apres qques h plus de mauvaise odeur du tout) et les autres on continue a ouvrir 2x par jour on verra s'il y a une différence ainsi entre les 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant je lis partout qu'elle doit pas etre seche a100% quand on la met en pot donc d office on aurait cette odeur alors? bref on fait un test ici on laisse un pot ouvert

non stop (apres qques h plus de mauvaise odeur du tout) et les autres on continue a ouvrir 2x par jour on verra s'il y a une différence ainsi entre les 2

 

Ca, c'est quand tu te rates pas comme je te l'avais dit ! Par exemple, ayant mis en bocal une récolte le 25 juillet, ça fait au moins 2 semaines que je n'ouvre plus les bocaux.. Le simple fait de se resservir suffit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour "Jeune cannaweedeur" (et les autres),

 

Qu'a donné finalement ta weed? Ca s'est terminé sur une bonne odeur ou pas?

 

Perso, je suis dans le meme cas, presque 2 semaines que c'est en pot et toujours pas d'odeur particulière (un peu de foin quoi). Il s'agit d'une skunk, donc j'ai envie de faire confiance à "Dr_BenZ" et d'etre patient...Mais c'est angoissant!

 

Tschüß!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu nous l'a déterré de loin ce topic de 2013...^^

 

Pour le curing...partie tout aussi importante que la culture mm...

 

Il faut être patient...tu ouvres bien tes pots , tous les jours , à raison de 10 /15 mn

 

Le curing peut prendre du temps , des fois 1 mois , des fois , plus...

 

Pour Benz je le cherche encore le pépère...

 

Ne despere pas ...tout arrive à point a celui qui sait attendre...^^

 

L'givré

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites