demande de diagnostique, sous arrosage ?


Messages recommandés

bonjour a tous !

j'espère que vous pourrez trouver la source de mon problème..

 

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: special kush (de royal queen seeds)

 

- Age: environ 55 jour depuis la sortie de terre.

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du bas

 

- Date d'apparition du problème: 1 semaine.

 

- Evolution du problème et de la plante: toujours les feuille du bas , mais j'ai l'impression de "ça" remonte vers le haut.

 

 

 

 

 

 

•Outdoor (en extérieur)

 

- Région: sud-ouest

 

- Température et météo: soleil, sauf il y a 2 jour mauvais temps ( grele et pluie..)

 

- Fréquence d'arrosage: tout les 4/5 jour environ

 

 

 

•Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau fait maison et terre de jardin ( en proportion 70/30)

 

- Taille des pots: pot de 12 litre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : juste urine dilué a 1/10 tout les 2 arrosage quand je voyais des feuille qui commencées a jaunirent.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 4/5 jour, en quantité la je met 1 bouteille d'eau ( soit 1,5 litre)

 

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

post-806229-0-31702200-1376036749_thumb.jpg

 

post-806229-0-98054000-1376036796_thumb.jpg

 

voila , merci de mettre a disposition votre aide ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci de ta réponse , je pensais bien que c'était insuffisant ..

Pour les engrais , je voulais au départ faire une culture la plus simple possible , j'essaierai de trouver quelques moyen de nourrir au mieux ma plante .

En tout cas , merci pour ton aide ! Bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CauzIGotHigh

Yop,

 

Je trouve que c'est petit des pots de 12 litres pour des plantes de 2 mois.

 

A ta place je rempoterais dans plus grand en vue de la flo et arroserais un peu plus à la même fréquence.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop......tu peux aisément passer en 18l avec cette plante......effectivement tu arroses pas assez, ta plante te le dit en tirant ses feuilles vers le bas......en 12l, tu peux y aller comme te disait "Buddy Holly"......pour un bon engrais, si t'as un ami qui a des poules, leurs fientes (bien sèches, broyées en poussière et incorporées à l'eau d'arrosage) sont idéales pour la weed...A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses !

 

je savais que il été un peu petit, mis je pensais que pour une plante planté le 13 juin ça pouvait le faire ..

pourtant je viens de la rempoté ya a peine 2 semaine , et avant elle était dans un pot de 2 litre.

 

merci manzion , c'est parfait par ce que je connais des gens qui ont des poule !

 

j'arroserai plus maintenant , et si je peux re rempoterai ! merci tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.