2 sem de flo , puis-je la remettre en croissance??


Messages recommandés

Salut les Agriculteurs

J'ai une plantounette ki doi faire 50 cm

et c la seule rescapé femmelle !

Pour une meilleure récolte puis-je la remettre en croissance ??? sachant que cela fait 2 sem kell est en floraison et que les pistils ne sont pas apparents ?????????????????????

merci de vos réponses et bonne culture !!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement si j'étais toi je ne tanterai pas l'expérience.

 

j'ai voulu faire des boutures avec des tige fleuries et elle on mis beaucoup de temps à refleurir, et donc je pense que tu risque de perdre du temps et de la récolte.

 

fait des boutures à partir de ce plant et repart de plus belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

A mon avis, ce n'est pas le meilleur plan de faire des boutures sur un pied fleuri. Perso je te conseille de continuer ta flo en écartant bien toutes branches pour que les têtes de ta beuh grossisent au maximum. En plus tu dis que tu es en deuxiéme semaine de flo donc, passiance c'est pour bientôt.

Sinon, peux tu mettre des photos de ton plant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ami de la verdure. Personnellement, j'ai experimente ce principe sans le faire expres EXPLICATIONS: j'avais fais pousser de graines dans un caisson de ma fabrication pour que quand la saison de les mettre dehors arriverait, elles serraient deja assez grandes (deux moi de croissance en plus). les plantes ettaient sous deux neons temperature 33( lumiere du jour) allumes 24 sur24 puis quand je les ai mise dehors, elles sont parti en flo mais 1 ou 2 mois apres, elles son reppartis en croissance (EXPLICATIONS:

24 h de lum. par jour , elles poussent. Mis dehors fin avril mai elles fleurissent (SUREMENT DU AU CHOC) car la luminosite a cette perriode et faible. Puis elles se remmettent en croissance (LUMINOSITE PLUS LONGUE) . Mais se qui a de fou s'est que les petits buds eux memes on fait une multitude de tiges qui allaient donner plein d'autre tetes. Geule de la plante: immagine toi un saule tetard ben sur la plante, s'est kasi du meme. sur chaque tige, il y a une boule a partir de laquelle plein d'autres tiges se developpent. alors pourquoi pas essayer en indoor? Pas mal le pave que je viens de pose. yes a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En définitive!

Qu'est-ce je fais ?

Je tente et je vous fais par de cette expérience ou je joue la sureté !

Pourquoi par une expérience ???????

lol Amis Agriculteurs La Nation Cannabique a Besoin de Vous !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(correction lol)

En définitive!

Que fais-je ?

Je tente et je vous fais part de cette expérience ou je joue la sureté !

Pourquoi pas une expérimentation ???????

lol Amis Agriculteurs La Nation Cannabique a Besoin de Vous !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Mais se qui a de fou s'est que les petits buds eux memes on fait une multitude de tiges qui allaient donner plein d'autre tetes. Geule de la plante: immagine toi un saule tetard ben sur la plante, s'est kasi du meme. sur chaque tige, il y a une boule a partir de laquelle plein d'autres tiges se developpent.

 

je confirme

ca fait une gueule bizarre avec 1 pale de feuille mais ca pose pas de probleme ca va repartir de + belle

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, egoïstement je te dirais d'experimenter mais seulement si tu as de l'experience de la indoor . Comme ca tu pourrais en faire profiter tous le monde. Mais si tu t'y connais " comme ca" maitrise dabord les bases . Mais si plus tard , ne l'oubli pas yes a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.