Voyage à Amsterdam.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avec un pote, nous allons partir pour 1 semaine à Amsterdam après la mi-août à l'hôtel "Fletcher Hotel Amsterdam", si y en a qui connaissent. Ayant déjà fait quelques recherches sur le fofo, je me suis retrouvé noyé sous les infos donc du coup j'espère que ce post ne sera pas considéré comme un énième repost.

 

D'abord, je voulais savoir si y avait des choses à voir hors coffee, j'ai entendu parler du musée de Van Gogh mais n'étant pas un grand fan d'art, je sais pas si ça vaut le détour...

 

En ce qui concerne les coffee, j'ai vu beaucoup de noms sur le fofo mais j'aimerais bien en connaître quelques uns où on peut être sur de passer la semaine "tranquille" tout en fumant de la qualité.

 

Concernant la weed, on est tout les 2 fumeurs depuis presque 3 ans, je voudrais connaître celles qui permettent d'avoir un bon état euphorique sans pour autant prendre la claque de sa vie (personnellement, je suis pas sur de très bien encaisser xD) et aussi essayer quand même une ou deux fois une weed vraiment "puissante".

 

Dernière question en ce qui concerne le transport, vous conseillez quoi entre navettes/tram/vélo sachant que l'hôtel est à 15min de la ville, normalement.

 

Merci à tous ceux qui répondront ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

Je n'y suis allé qu'une seule fois, et principalement pour les coffees!

Alors du coup je te dis ce que j'en ai tiré:

-Le coffee terminator, un peu loin du centre, bon prix excellents produits (silver haze!!!)!

-Le blue bird mais c'est flou désolé je ne me rappelle que de leurs cheese qui m'a fait tourner la tête!

-Abraxas

Si tu veux sortir des coffee, il parai que le zoo est génial.

 

Nous avions choisi le tram qui est très bien et peu coûteux.

 

Si tu ne veux pas partir direct trop loin je te conseillerai plutôt les shits d'importation, et puis tu peux demander l'avis du patron du coffee qui saura bien souvent te conseiller.

La plus forte que j'ai goutté fut la mexican sativa du dampkring de halemerstraat (je ne suis pas sur du tout de l'orthographe mais c'est un truc comme sa!)

Bon voyage à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux sortir des coffee, il parai que le zoo est génial.

 

Je confirme, bien qu'a 20€ l'entrée par personne, cela fait un peu cher, mais c'est sympa à voir. Tu peux même te trouver un coin tranquille à l'intérieur, dans le fond du zoo, il y a des bancs au long de la riviere, tu peux fumer tranquillement. (même si c'est pas trop toléré je pense ^^)

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Salut je reviens tout juste de Dam :D alors le topic me parle !

 

et pour moi les coffes du moment sont : L'Abraxas : indémodable et leur red lebanese est à goûter !

Le Homegrown fantasy : Leur White widow m'a rapellé celle de papy ! une fraicheur à vous glacer les dents !

Le Baba : en ce moment promo sur la Big buddha cheese 14e le G : un pur kiff.

 

Enfin mon préféré le Dampkring pour leurs milkshake et le design... en plus des weeds de folie ;)

 

Un bon plan aussi c'est le restaurant barney en face du coffee pour un Super burger en fumette !

 

Bref enjoy c'est vraiment chouette ! et on fait les réserves de seeds pour l'année xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec tu dis que cannaweed c'est mort, je t'ai répondu 24 minutes après que tu es posté ton sujet!

dit plutôt que tu t'était endormis sur ton spliff mec!! :lol:

En plus des sujet comme le tiens, il y en en a des brassés... alors c'est normal que peu de gens ne prennent la peine de te répondre.

Enfin je dis sa... je dit rien

Tchouss mec

Modifié par rafstafary
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites