week end du 16 au 18 Aout - Amsterdam


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Sur un coup de tete, je me suis décidé à partir pour Amsterdam le week end prochain.

Ce sera le premier pour moi comme pour elle qui est toujours mineure dailleurs.

 

Pour le logement on va surement aller au Zeeburg 46€ pour deux nuits avec emplacement pour la voiture, ça me parait etre le meilleurs plan rapport qualité/prix, sachant qu'on va surement partir avec nos vélo, il y a à peu près 25 min de vélo pour rejoindre le centre d'Amsterdam.

 

On arriverait le vendredi soir, pour un départ le dimanche en fin de journée.

Niveau planning ça sera essentiellement une découverte de la ville sachant que ce sera notre première fois, surement un ou deux musée également.

Niveau coffee jme suis fais une petite liste sur les conseils d'un ami qui y est allé souvent.

Barney's

Kankinsky

Kadinsky

Amnesia

Voyager's

DeGraal

GreenPlace

Grey area

Dampkring

Abraxas

Greenhouse

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, j'ai quelques weed et hash aussi à tester.

Voila je suis tout ouïs pour vos conseils, visites sympas produits à tester ou meme plan logement si ya mieux.

Je voudrais également savoir comment ça va se passer pour ma copine qui est mineure, si elle pourra rentrer dans les coffee meme sans acheter elle meme, si elle pourra rentrer dans les bars à fumeurs.

 

Au plaisir de vous lire.

ps: il y aura un report trip en edit après le week end biensur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Effectivement ce sont de bons coffee. Juste le Grey Area qui est fermé malheureusement.

 

Sinon retient l'Amnésia qui est pour moi l'un des meilleurs de Dam. De plus son emplacement est assez calme ( pas dans le plein centre ) donc cool pour la détente après la balade en vélo !!

 

Je te conseil de goûter leur L.S.D qui est incroyablement bonne !! ( plus toutes les autres ^^ )

 

Bon voyage amigo pour moi ce sera du 26 au 29 Août :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Chegzo !

Je trouve que tu as fait une bonne séléctions, tu devrais aussi noter le Paradox, le Katsu, le Club-Media ainsi que le Bluebird et mon coup de cœur le De Kuil 420. Par contre pour ta copine ca va être compliquée car les coffee demandent la carte d'identité presque systématiquement.

 

Bon voyage à vous 2 et à Smoker of Ganja, pour moi ce sera du 14 au 20 Aout.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Aaaaaaah tu me rends nostalgique :) Sauf que nous on partait sans nos coupines et on aimait les coffee de la Warmoess Straat près du RLD lol ;)

 

Bon alors 2 incontournables qui te permettront de te la péter dans les dîners mondains, car tu y trouveras des weeds que personne ne peut faire ! :

-Le bluebird cité plus haut, avec sa STARWARZ qui est un croisement Warlock (Mr Magus...),

-Le The Doors avec sa MORRISON HAZE qui est, pour moi, la meilleure weed du monde :)

 

Peeeeeeeeeeeeeeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites