[1er JDC][250W HPS][Insdustrial plant] Besoin d'aide !


Messages recommandés

Bonjour à tous, je me prépare pour mon premier JDC que je compte commencer dans quelques semaines, mais j'aurais besoin de quelques conseils avant de commencer. Tous d'abord, je viens du Québec et je suis en appartement... Je vais donc rencontrer quelques contraires mineurs ( En particulier, camoufler l'odeur et commander les graines.

 

Pour commencer voici mon setup:

- Placard : homemade ou meuble d'environ 60x60x130 ( Dois être subtil )

- Lumière : Une seule lumière, car passe rapidement en floraison. 250W HPS

- 1 ou 2 ventilateur d'ordinateur pour l'intra

- 1 ventilateur d'ordi pour l'extra

*** Est-ce possible de gérer a chaleur sans cooltube ?

*** L'odeur doit être camouflable/faible, possible sans filtre à charbon?

- Réflecteur: Avez-vous des suggestions pas chère ?

 

 

Pour ce qui est des graines j'ai cru comprendre que dinafem était un bon fournisseur ? Est-ce que certains au Québec/Canada ont déjà commander d'eux ? Est-ce que je vais avoir des problèmes avec les douanes ?

 

Pour le choix des graines, je vais m'essayer avec 2 ou 3 sortes dans le placard, donc 3 pieds différents.

Mon premier choix est l'industrial plant. C'est une 50/50, avec une petite taille, production abondante et bonne puissance donc sa me plait :) !

Deuxième choix est la Royal Haze, car j'adore les hazes :) ! Toutefois, je sais que les sativas ont un plus grand strech et j'ai entendu dire que les hazes sont un peu plus capricieuse... Est-ce possible de choisir cette graine dans mon cas ?

Pour le troisième choix, j'ai besoin de conseils. Je suis plus un fumeur high que stone, donc j'ai plus tendance à aller vers les sativas. Pouvez vous me recommandez certaines graines adaptés à mon setup ?

 

Le principal est que le placard dois être discret, j'aimerais donc savoir si mon setup est réalisable ou sinon quels changements apporter ( lumière, choix de graines)

Modifié par gab121
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère commander du site dinafem, car c'est lui qui me semble le plus sécuritaire. De plus, j'aimerais savoir si c'est possible de faire cette culture sans filtre à charbon tout en ayant une odeur faible ou camouflable. J'aime bien l'industrial plant, mais quels autres graines me recommandez-vous ? ( Variété disponible chez dinafem SVP )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up: Je veux passer ma commande bientôt !

J'aurais besoin de savoir pour l'odeur ( filtre à charbon ou choix de graine )

Rappel que mon placard devrait être d'environ 60x60x130 et accueillir 3 ou 4 pieds :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gab !

 

Pour l'odeur il y a un tas de produit comme le Onagel par exemple qui propose plusieurs parfum et qui marche vraiment très bien (tu le place en sortie de gaine c'est le top), mais ce genre de produit est toujours plus efficace quand il est utilisé en plus d'un filtre à charbon.

 

Pour la variété, pourquoi ne pas choisir la Dinachem de chez Dinafem qui a quasi le même temps de floraison que ton Industrial Plant ou la Moby Dick #2.

 

J'espère t'avoir aidé, bon grow à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.