un fumeur de cannabis appelle la gendarmerie pour venir saisir sa récolte


Messages recommandés

Invité lug-du

je ne pense pas qu'on a assez d'éléments pour pouvoir dire si c'est un manque de courage ou l'angoisse qui est bien plus forte que le courage bien des fois et même si c'est le cas je n'est jamais voulu juger cette personne comme courageuse ou angoissé ou fêler du bocal j'essayais juste de comprendre avec empathie

je suis pas là pour juger qui que ce soit j'ai eu moi aussi des moments dure dans ma vie avec un autre produit tout a fait légale lui qui aurais pu me faire faire ce genre de choses ou autres bien pire

alors je pense que si cette personnes a trouvé comme seul moyen d'appeler les flics pour se sortir du trou et qu'ils s'en sorte et bien je lui dirais bravo tu a été courageux ! et ce n'est pas se tiré une balle dans le pied que de vouloir changer et s'en sortir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Comme je l'ai lu dans la page précédente, je pense plutot ( cela n'engage que moi ) que son stress était dù au fait d'ètre dans l'illégalitée constamment, du fait de produire et detenir une telle quantitée plutot qu'un probleme de consommation ! ( meme si les 2 peuvet ètre liés dans certains cas ... )

La loi est tellement dure, même pour un cutivateur qui ne produit que de quoi s"autoproduire...

Je suis pas d'accord avec le cannaweedeur qui as posté en bas de page 1 sur la 2eme partie de son post.... On n'a pas a dire : " il a surement un problème psychologique ... " Nous ne le connaissons pas, nous ne pouvons donc pas nous avancer, il en est de même pour sa solitude, cela est fort probable mais n'a pas été clairement cité dans l'article ou au tribunal...

Je suis tout de même satisfait de la décision de justice, cela aurait été bète pour lui d'etre confronté aux problèmes qu'ils redoutait tant.... Par sa faute qui plus est ! :D

Tout est "bof" qui finit bof en fin d'compte :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se le met tout seul le stress avec son kilos d'herbe téh !!

il faut pas farmé la weed tant qu'elle est interdite ou juste pour le stocker, vaut mieu la fumé ou la donner, ou faire des space cake ou autre chose !

si il arrive a s'en sortir en se dénoncant tant mieux, j'espére qu'il s'en sortira !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites