[1er JDC] [FLO+33] [Early Skunk x 3] [Palissage]


Messages recommandés

Ma tête ne vous revient pas ? :)

En fait j'aimerais avoir des infos de personnes qui ont déjà fait plusieurs cultures sur l'estimation du moment de la récolte..

Modifié par siiiam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

j'ai regarder les photos de ta dernière maj a flo 23 c'est clair que c'est pas l'heure de la récolte , sur le site de sensi " Temps de floraison court (55 - 65 jours) " donc bon fin septembre tu devrais y voir plus claire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

une chose est sur tu et pas en retard parce que l'early skunk n'est pas vraiment précose , moi ca va me faire de la mi octobre ca va être tendu ... :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement, dans leur brochure (celle que j'ai recu avec les graines) ils ne parlent pas du temps de Flo pour les feminisées, uniquement pour de la regular.. Sur leur site on trouve bien l'info ;) Merci de l'aide.

Si je m'en sors bien la récolte sera donc faite vers le 20/25 Septembre.. Cool, parceque comme je l'expliquais, le Début octobre je quitte la France pendant un an.. Même si mes potes gèrent, j'aimerais bien faire moi même le cut et le séchage..

Merci mon garage qui m'a enlevé mes heures de soleil en trop :)

Me voila donc un peu rassuré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous en ce beau jour !

Après deux jours de pluie peu productive, je viens vous faire une petite Maj à Flo + 29 !

 

Le dernier arrosage/engraissage remonte à 5/6 jours, mais avec la pluie et les températures faibles, je n'peux pas arroser sous peine de dégrader les racines..

Voici donc les clichés de ce matin, des plans larges et des Macros sur les têtes..

 

 

P11303992

P11304012

P11304022

P11304032

P11304042

P11304052

P11304092

P11304072

 

Voila pour les photos les amis !

N'hésitez pas à donner votre avis, vos conseils, vos remarques !

bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut si tu quitte la France début octobre ca va être juste non si tu veux faire le séchage ? il faut bien 3 semaines , j'espère pour toi que tes pieds seront près au alentour du 20/25 .

 

les potes vont te remercier :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le planteur !

Effectivement ça risque d'être juste, à mon avis j'arroserai de moins en moins et je récolterai dès les premiers brunissements de pistils et j'enchaine au plus vite un séchage bien ventilé en noir total.. Pour le curing, ils s'en occuperont, tant pis.

Ils risquent d'être contents en effet, mais ce sont des bons potes, ça n'me dérange pas, je fais pas ça pour le fric !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Voici un petite Maj de ce lundi 2 Sept. à Flo+33

 

Petite maj donc pas beaucoup de photos ce matin, je vous promet un peu plus de clichés pour le courant de la semaine ;)

 

 

IMG 20130901 00120

IMG 20130902 00122

IMG 20130902 00123

IMG 20130902 00130

 

Voila les loulous, bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les mec, j'ai craqué cet aprèm, je vous ai fait quelques petits plan rapprochés !

 

Voila voila, j'espère pouvoir faire un cut précoce d'ici 2/3 semaines..

En espérant que des tritri ambrés pointent le bout de leur nez d'ici là !

 

Que pensez vous de l'état des trichromes ?

 

 

P11305322

P11305332

P11305362

P11305372

P11305402

P11305422

P11305432

P11305392

P11305412

Modifié par siiiam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.