1 iere jdc [600 w hps] [terre][amnésia haze féminisée]


Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir a tous

 

Depuis un moments que je scrute le site j'ai eu envie de lancer ma jdc

 

Pourquoi ? tous simplement mart de fumer de la merde je le dit clairement l'argent fait tourner la tête a trop de monde qui ses se qui mette comme produit pour faire du chiffre voila.

 

Parlons des chose sérieuse :respect:

 

Matériel:

 

-tente 1.25m sur 2m de hauteur

-lampe hps 600w

-ventilateur 3 vitesse (rotatife)

-extracteur 400m² avec sonde de température

-filtre a charbon 100% anti odeur

-thermomettre (température et humiditer)

post-810592-0-80250000-1376762399_thumb.jpg

post-795894-0-42145700-1376762753_thumb.jpg

post-807054-0-23475600-1376762795_thumb.png

post-795894-0-15998600-1376762804_thumb.jpg

graine:

 

amnésia haze féminiser

pots de 18 litre

post-810592-0-92477900-1376762412_thumb.jpg

section exécuter pour 5 pied

 

engrais:

 

la terre serra du growmixte

je vais uttiliser la gamme complette de cher canna booster de racine,croissance et floraison

post-810592-0-40136400-1376762282_thumb.jpg

 

 

je commence la germination d'ici 2 jour car je dois régler quelque paramètre surtout celui de la chaleur comme vous pouvez le constater sur la photo il indique - 27 et 87% d'humiditer avais vous une idée ou meme le régler ou le positionner toute idée et bonne a prendre .

post-795894-0-97867600-1376762786_thumb.jpg

 

je suis ouvert d'esprit toute remarque et conseille sont bon a prendre

 

 

Voila pour le début de ma jdc mise a jour d'ici 1 semaine =)

bonne fume a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

dans un 1 er temps il y a beaucoup de monde ici qui cultive en terre a 27 ° c pas trop grave 27 °, il ne faut pas que ca monte plus haut.

 

les differentes solution pour descendre la temperature implique un investissement, ( a moin que d autres mec ici ai trouver une solution miracle )

 

le mieux c un cool tube, ou des reflecteurs fermé brancher sur un extracteur

sinon un extra plus puissant mais je pense que changer ton reflecteur serai tres bien dans ta situation

 

c est juste mon avis bien evidemment

 

bonne chance :)

Modifié par raphdenice
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un système pour la température j'ai tous simplement ouvert une trape sur ma tente se qui fait que l'air sort et rentre bien plus vite =) maintenant l'humiditer si j arrive a régler le pobléme dans la soirée je lance graine demain.

 

je te remercie raph de tes conseille bonne fume a toi =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

Bon ben nickel toussa sa mets toujours des étoiles plein les yeux du matos neuf xD

cependant tu n'as pas d'intra et ton extra est trop petit pour t'es température je te conseil un bonne intra

et ca te fera descendre ton hydro sans problème

puis ca fait effet kiskool qu'une intra passive ne fait pas, un apport en Co2 pour les plantes

 

le brassage d'air d'une box est super important ca evite les moisissure les champignon les bestiole toussa toussa

j'pense que tu peux pas cultive sans rencontré de souci si t'as pas une intra/extra qui suivent la 600w

 

par contre pour t'es variété, c'est un peu audacieux la withe widow est plutôt crapu alors que l’amnésia c'est tout le contraire

faudrait que tu pratique une gros pincage dés le début de la croissance sur l'amné sinon elle vas te bouffer toute la place dans le placo

 

aller je retourne dans mon placo!

++ et Bon grow

 

:bye:

Modifié par Rastafarie_Army
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

température régler et humidifier placer a 70% ma tente et nikel rasta en parlant d'intra g brancher mes gen directement dehors un qui aspire l'autre qui expire le résultat est la 26° et 50 a 70% d’humidité

 

Pour la variéte pourquoi pas esseillier xd chez lancer la germination a peine 3h apres que je les est mits dans leau les 5 graine de white widows on couler sa a l'air d’être de la bonne graine =)

 

merci de tes conseille rasta continuer vos conseille j'ai grave besoin je vais rajouter 100 euros( brumisateur,cooltube) de budgets ses party envoillier vos idée =)

 

photo de germination pour se soir

 

bonne fume a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

ah yes bon ben ma fois si pour toi sa va ^^ perso ca me parait lerger quand meme mais bon on verra bien ^^

 

Pour la variéte pourquoi pas esseillier xd chez lancer la germination a peine 3h apres que je les est mits dans leau les 5 graine de white widows on couler sa a l'air d’être de la bonne graine =)

 

carrément, aprés je dit pas que c'est pas possible c'est que ton amnésia vas faire le double ou triple niveau hauteur comparé a la withe widow, du coup t'as lampe vas etre super haute et t'es WW on etre en insuffisance lumineuse faudras prévoir pour surélever les pots + un gros pincage palissage de l'amné et no souci

 

aller j'te souhaite bon grow!

++ Rasta

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a plusieurs réflexion grâce a rasta je lance la white widdo 5 graine en tous en premiere section je lancerai lamnesia d'ici 2 moi histoire que la white widows puisse grandir tranquille excuse pyromane va falloir patienter l'amis

 

bonne fume a tous =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep re ^^

 

Aprés c'est pas une obligation tu fait comme tu veux mais c'est vrai que sa sera plus sage ^^

mais les deux sont possible faut juste bossé sur l'amné quoi

 

toi qui vois mais perso j'pense que c'est une bonne idée fait toi la main d’abord

et aprés tu pourra test des session expérimental :D

 

je reste dans le coin!

++ Rasta

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a plusieurs réflexion grâce a rasta je lance la white widdo 5 graine en tous en premiere section je lancerai lamnesia d'ici 2 moi histoire que la white widows puisse grandir tranquille excuse pyromane va falloir patienter l'amis

 

bonne fume a tous =)

 

Pas de souci, du moment que tu es opti pour ta session, et que tu grow, je reste fidèle ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous comme prévu j'ai lancer la germination hier soir vers minuit et se matin les queue blanche été sortie sur 5 4 queue blanche la dernière a suivi à midis :pro: . Toute mes excuse mes j'ai oublier de prendre des photo de cette étape :-( (5 graines viable enfin j’espère qui vont pousser).

 

Donc je post d'autre photo les modification apporter est autre

 

voila les modifications que j'ai effectuer j'ai brancher mon intra et mon extracteur directement dehors pour évacuer l'air chaud et récupérer de l'air frais dehors comme je vis en rase campagne je peut me permettre :applaus: (aucun voisin a moins de 400 mètres)

 

 

J'ai aussi mits mes graines dans mes petits pots avec du gros mixte que j'ai légèrement humidifier (a l'oeil pas de dosage précis :unsure: ),comme vous pouvais le voir je les est mits dans une petite serre (la serre est t'elle convenable? est t'elle assai humide?)

 

 

 

Demain je vais aller acheter un cootube est un brumisateur :angry: car comme vous pouvez le constater humidité trop basse(thermometre bizarre j'ajoute de l'eau sa diminue mdr speace) faut que je soit situer a 50% pour être bien et le cooltube pour gagner entre 5 et 6 dégrée sinon sa risque d’êtres catastrophique pour mes graines si vous avez d'autre idée dite moi tout :help:

 

 

La suite demain (installation du cool tube et du brumisateur a ultrason)

 

PS:rasta merci de suivre se sujets peace :P

 

bonne fume a tous :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rerererere ^^

 

bhééééééééé ouais il fait chaud, pour moi a part changer ton extra actuelle j'vois pas d'autres solution

a titre d'exemple chui en 600w aussi j'ai une extra de 760m²/h et une intra qui fait 460m²/h chui obligé d'eteindre la box pendant les chaud mois d'été sinon c'est pas tenable je tourne a environ 29/34°... en gros je peux grow seulement 9 mois sur 12

donc j'imagine toi avec ton petit matos... tu vas galéré forcement ya pas d'astuce miracle pour les température en indoor si t'as pas un setup opti c'est desuite la merde :s

aprés j'avoue ca coute un bras... le 600w c'est cheros...

 

et pourquoi tu veux prendre un humidificateur vue que t'es a 87% ?

j'ai du mal a suivre xD ou alors chui trop def chépa ^^

 

:bye:

 

Edit : en effet chui trop def lol

un cooltube devrai rétablire le truc enfin tu vas perdre environ 5°

ca devrai le faire pas mal si ca s'arrange pas, bah tu sais ce qu'il te reste a faire lol

Modifié par Rastafarie_Army
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mes sa coûte un bras un nouvel extracteur le mienne fait déja 440m²/h en plus il est neuf xd je peux rajouter un intra au pire quand pence tu (deuxième entrer d'air)?

 

et mon thermomètre et speace l'humiditer descend quand je rajoute de la vapeur mdr (en gros j'ai 17% d'humiditer dans ma tente xd)

le cooltube va m'aider je pence et le brumisateur sert toujours =)

l’idéal ses que soit a 50% d'humiditée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je voulais tous simplement vous dire que je mets en stand-by ma jdc je la ferrai en 1 fois car tous simplement peur des représailles (police)

 

rasta cooltube instaler et climat a 60% et température 25°c

 

plus cas faire pousser je reste actif sur le site

 

a dans 3 mois les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol phénix ^^

 

ma fois fait comme tu veux, j'peux comprendre t'as parano

sachant que le sit est heberger en hollande ils ont pas tout les droit et je doute que les modo de CW vont lacher ton IP comme sa... Sinon tu peux passé par le reseaux Torr qui marche trés bien

 

a moins que tu es déja des trucs a te reproché et la du coup ca change la done

il peuvent te pister via ton fourniseur internet mais bon si t'es un consomateur lambda t'as rien a craindre, et encore moins pour juste 5 pied.... ya du monde en 2000w sur le fofo, j'pense qu'ils sont deja occupé comme sa :D

 

bon en tout cas nickel pour ton cooltube!

essaye de bricoler ton reflecteur dessus parce que les ailette du cooltube c'est vraiment de la daube ^^

 

++ man, bonne session quand meme!

Rasta

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous suite a plusieurs effort sur mon pc de ma traçabiliter j'ai enfin trouver le moyen d’être complètement invisible.

donc ses repartis pour ma jdc les amis(TRES CONTENT DE VOUS FAIRE PARTICIPER)

 

Voila je reprend donc j'avais dit j'aller acheter un cooltube qui a été installer j'ai aussi modifier le réflecteur car les oreille de mickey qui vont avec ses pas terrible mdr

 

Mon installation modifier en photo:

post-811493-0-26909500-1376859877_thumb.jpg

post-811493-0-21104200-1376859928_thumb.jpg

 

comme vous pouvez le voir le réflecteur a été modifier j'ai tous simplement perse et fixer sur le cooltube meilleur est la photosynthèse pour mes plante et comme je le disais les oreille de mickey non merci mdr

 

post-811493-0-57607600-1376860017_thumb.jpg

 

Passons maintenant au plante sa f'ait 2 jour que je les est mits en pots voila le résultats

 

Mes bébé en photo:

 

post-811493-0-05112800-1376859968_thumb.jpg

post-811493-0-16954600-1376860344_thumb.jpg

 

température 26°(jour)

humiditer 75%(jour)

 

température 19°(nuits)

humiditer 80%(nuits)

(pas de photo du thermomètre excuser)

 

Comme vous pouvez le voir j'ai une faiblarde avais vous une idées ou dois-je tous simplement patienter ?

Pour les 4 autre j'ai mits un peu d'engrais racinaire de chez canna en très basse quantité histoire de pas les faire crever a peine une seringue pour les 4 plante 80 ml d'eau dont 2 ml de cana.

Est-ce trop tot pour l'engrais ? ou faut t'il que je continue sur un planning de 3 jours ou 4 jours arrosage et engrais et ra rosage 4 jours après avec engrais ?

 

Hors sujets: je voulais tous simplement recevoir des avis de mon installations vous plais t'elle et t'elle stable pour vous ,et si ma jdc et t'elle assez détailler ?

 

j'attend avec impatiente vos réponse les amis

bonne culture et bonne fume a tous

:fumette:peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ta lair bien parti! cool ton jdc

 

je me permet de me poser ici suivre tout sa de près !! moi je passe en flo perso de mon coté si jamais tu veux aussi jeter un coup d 'oeil bienvenue a toi !!! l amensia est tres bonne et fruitée, une de mes beuh preferé au gout tres bon choix de ta part, la flo est plutot moyenne je crois de 60 a 80 jours. en tout cas niquel cette variété

 

bonne culture !!!

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.