1 iere jdc [600 w hps] [terre][amnésia haze féminisée]


Messages recommandés

yhééééééééééééééé le phénixx reviens de ces cendres !

 

bon ben nickel !

t'as bien fait de bricoler un réflecteur parce que franchement celui du cooltube... voila koi :P

 

so! sinon pour t'es flémarde t'as matter un peu ? genre t'as gratter vite fait la terre pour voir l'evolution ?

peu etre qu'elle arrive pas a sortir de ca coquille surment l'aider en fessant trés trés attention

si tu fait pas le bourrin c'est bon quoi

 

pour ton racinaire bhéééééééééééééé

perso j'en fou un max lol enfin du moins les deux première semaine aprés j'arrete sinon t'es obliger de rempoter dans du 30L :siff: c'est pas le bute heing :)

mais vas y sans souci... par contre attend pour le reste genre ton engrais Grow, tant que la plante te le demande pas engraisse pas c'est pas vraiment la peine..

aprés tu vas vite voir si c'est une gourmande ou pas, ca c'est la surprises en général :P

 

pour repondre a t'as question sur ton JDC

moi je trouve que ca passe bien ^^ en effet manque peu etre quelque infos par ci par la

mais rien de bien méchant quand tu vois certain JDC ca pique les yeux huhuhuhuhu :D

 

Bref! content de te revoir meme si c'etait bref!

j'retourne dans mon placo j'ai l'entretiens des extra a faire xD

 

++ Rasta

:bye:

Modifié par Rastafarie_Army
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous je refait surface quelque modification a ma jdc depuis 1 semaine

Donc comme je l'avais dit précédemment j'ai commencer par installer mon brumisateur se qui a fait monter mon hydro a 80%

 

brumisateur installer:

post-811493-0-27713700-1377710685_thumb.jpg

post-811493-0-48610200-1377710906_thumb.jpg

 

Entre temps j'ai eu un soucis avec une de mes plante elle a arrêter tous simplement de grandir bizarrement au autre qui ont bien prix mes bon 12 jour et sa fait pas grand taille du tout je trouve sa lents s'avais vous pourquoi j'ai arroser aujourd’hui 20ml d'eau avec 3cl de booster de racine de chez canna.

(il font la taille d'un cure dents 12 jour depuis j'ai mits ne terre)

 

plante en photo:

post-811493-0-38769700-1377710620_thumb.jpg

post-811493-0-89225100-1377710654_thumb.jpg

post-811493-0-49605700-1377710968_thumb.jpg

post-811493-0-54071300-1377711013_thumb.jpg

(celle que j'ai perdu)

 

thermomètre changer(l'autre déconner)

post-811493-0-20644700-1377710833_thumb.jpg

(j'ai un bobo je ces mdr)

 

Donc comme vous pouvez le voir sur les photo j'en est perdu une donc j'ai lancer 3 pied d'amnesia 3 jour en germe et mit en terres rien nés sortie encore mes les 3 ont bien germé

(photo a venir)

 

 

Voilou maintenant aider moi niveau de la croissance de mes plante pourquoi sont t'il si petite comparer a d'autre que je voie sur des jdc je ne trouve pas le probléme?

 

Plein de conseille s'il vous plets faut que ma culture ne stage pas j'attend toute vos réponse avec impatiente.

help mee :help:

 

bonne fume a tous :fumette:

Modifié par phenixxAO
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo!!

 

Bon on vois kedal sur t'es photo

sort les du placo la prochaine fois pour les pix parce que la a part du jaune qui casse les yeux... :P

a première vue on dirai un gros gros coup de chaud

mais bon comme je te l'ai dit on vois kedal donc difficile a dire comme sa

essaye de refaire des photo hors lampe avec un peu plus de détaille des derniers jours

 

++ Rasta

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep sa va ?

 

j'ai vue ton humidificateur ultra son on a quasiment le meme tu verras il marche bien, je l'ai meme en flo la je suis dans les 55% je l'ai reglé puis je gagne 2 ou 3 degrès grace a sa vue que j'alimente l'eau avec des glacons et des bouteilles glacées et pain de glace ;-)

 

voila bonne culture phoenix puis hesite pas a psser sur mon jdc je suis a flo + 16 ! a bientot l'ami bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou par ici !!

 

Je peux te donner comme conseils :

-N'hésite pas à bien arroser ta plante, puis laisser bien sécher la terre (met ton doigts quelques centimètres dans la terre pour vérifier l'état, si il le faut, et ou sous pèse tes pots).

-Avoir une bonne Hygrométrie qui ne fait pas de haut et bas (70/80%), ainsi qu'une température pas trop élevée (22/26°C).

-Tu peux même exercer une légère pression avec tes doigts sur la terre tout autour de la cime, pour bien "encrer" la plante, si je puis m'exprimer comme sa :P

 

En espérant t'avoir aidé et que c'est ce genre d'information que tu recherche, je te souhaite bon grow et n'hésite pas si besoin ;)

Modifié par PyromanDragon94
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.