Dimminution continue de mon ph


Messages recommandés

mon PH ne fait que diminuer,je suis en début de floraison (reprise de croissance) et mes deux plantes (ice de nirvana )sont en exellentes santée visiblement. Je travail sans substrat (NFT dans des tuyaux en PVC). Le problème : En une nuit mon PH passe de 6 à moins de 4(j'utilise un testeur à goute, donc difficil de meusurer en dessous de 4).Le matin je le réajuste avec du PH+ et le soir meme il redessend a 4 .Si un cultivateur en connait les eventuelles raisons je serais heureux de partager son savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peux-etre une hypothese mais pour celle la il faudrait que tu aye creer ton systeme toi meme :

tu a peux-etre utiliser une colle a base d'acide ou autre produits chimiques qui ferait guise de PH down !!

qu'en pense-tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement construit mon système et utilisé de la colle pvc.Mais je doute que le problème vienne de là car cette surface collé , n'est que très légèrement en contact avec la solution et de plus,le problème ne survient pas en période de croissance.J'utilise GHE en engrais,peut etre que c est le problème?

Merci à toi dussduss pour ton hypothèse, qui aurais put etre la bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.