Sex toujours pas déclaré mi-Août ?


Messages recommandés

Bonjour la communauté ! :respect:

 

 

Voila je viens poser ma question, j’espère que je suis dans la bonne section du forum.

 

J'ai planté une graine inconnue qu'un ami ma donné, je l'ai laissé 2 semaines sous TurboNeon 2x55w.

Je l'ai ensuite plantée en pleine terre environ mi-mai/fin-mai.

 

Elle mesure aujourd'hui plus d'un mètre et a eu une croissance sans soucis, appart quelques soucis de limace au début.

 

J'en viens à ma question qui me trotte dans la tête depuis deux bonne semaines:

 

Le sex de ma plante ne s'est toujours pas déclaré, est-ce normal ?!

 

Voila je vous laisse m'informer et déballer votre science ^^'

 

Ganja80. :bong:

Modifié par ganja80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous et merci de vos réponses ! :respect:

 

 

Salut eXoSpirit j’espère que tu dis vrai quand du me dis qu'il n'y as pas de soucis mais sa m’inquiète quand même ^^'

mais oui si en octobre j'ai toujours rien la je ne comprendrais vraiment pas ! :o

 

Salut manzion, et oui étonnant comme tu dis, et non je n'es rien aux inter-branches.

 

Je vous met des photos pour vous donner une idée :)

 

post-761084-0-69117400-1376736306_thumb.jpg

 

post-761084-0-07688200-1376736350_thumb.jpg

 

post-761084-0-99861300-1376736393_thumb.jpg

 

post-761084-0-26502100-1376736436_thumb.jpg

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sans vouloir jouer les rabats-joie, pour ma part je ne vois pas de pistils mais juste les stipules...

 

m_and_f2.gif

(Source : 420 magazine)

---> "Stipules cannabis" dans Google images

 

Il va falloir encore un peu de patience, ça ne devrait plus trop tarder ! :-)

A moins qu'il n'y ait un lampadaire à proximité ?!?

 

Cordialement.

Modifié par phyldafghan
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

oui mais regardes à la base des stipules, JackHerer : il n'y a rien... (pas de calice).

De plus, les pistils sont recouverts d'un fin duvet... absent ici.

Et la plupart du temps, les primordiae pistillées (annonçant le sexage et le début de floraison) sortent par paires des calices :

 

post-661908-0-04546500-1334108486_thumb.jpg

 

Quant à l'oxydation, ça ne veut rien dire ; d'autant que la plante semble nettement carencée en azote, ceci peut expliquer cela... :-)

 

See ya.

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

exacte avec l'agrandissement et les autres clichés, ce sont des stipules carencés eux aussi, donc pas blanc mais jaune >< c'est trompeur! au passage faut engraisser tout sa, un engrais a base d'azote, style fish mix ! ou de l'urine dilué ! bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation et je vous remercie de vos réponse très claire ! :respect:

 

 

Salut JackHERER et Zenki, vous m'avais fait une fausse joie mes salaud ! ;) mais sans rancune. Merci de vos messages

 

 

Salut phyldafghan, merci pour t'on explication plus précise :) et je ferais quelque chose pour cette carence je n'es pas eu trop le temps ses jours si. merci pour ton passage et ta réponde précise ! ;)

 

 

Je ferais tout pour cette carence en rentrant chez moi !

 

Donc vous me conseillé d'attendre ?

Ok d'ac je vous tiens au courant si cela vous interesse :)

 

Ganja80. :bong:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Une de mes plantes ces declarée il y a peine 3/4 jours et la 2em tout juste 15 jours donc il n'ait pas encore trop tard...

 

2 autres plantes que j'ai donné à un pote même variétés ( super skunk set amnésia) sont déclarées depuis bien longtemps et ont facile j+30/35 de floraison.

 

Les miennent sont en plein soleil enfin sous serre peut être la durée d'ensoleillement ?

 

@+

Modifié par lamal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ! :respect:

 

Salut Zenki, j'ai était très contant de la qualité de l'argumentation moi ça ma même appris que ma plante avais une carence, chose que j'ai du mal à voir je suis daltonien donc impossible pour moi de voir les nuance comme sur les stipule qui sont oxydé.. :s

 

Salut lamal, sa me rassure ce que tu me dis la, j’espère que la mienne se déclareras bientôt.

Et pour la duré d'ensoleillement, elle est exposé du matin au soir. :)

 

Merci pour vos réponses ! :supair:

 

Petite question: est il faisable de mètre une plante en pleine terre ce mois ? j'ai un pied mère de 3/4 mois environs qui est resté en pot de 3.5L j'ai déjà fait quelque root timing, et elle est déclaré femelle depuis que je l'es mise sur le balcon.

 

Merci d'avance ;)

 

Ganja80. :bong:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ça me semble encore possible, d'autant que si tu l'as mise dehors et qu'elle présente déjà des pistils, c'est qu'elle est arrivée à maturité sexuelle et a déjà commencé sa flo, donc elle devrait assez rapidement rattraper le temps perdu.

 

Après ne tardes pas trop, on est déjà mi-août et selon la génétique et ta situation géographique, c'est un coup à pas mener la culture à terme (genre si elle est bien sativa et que t'es en Normandie : ça me semble compromis... par contre si t'es plus au sud et que c'est un hybride tendance plutôt indica, ça peut passer.)

 

Cordialement.

Modifié par phyldafghan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !! :respect:

 

 

Salut phyldafghan, Je pense que finalement je vais peut être faire la flo de mon PM en box je vais encore y réfléchir.

 

Merci de m'avoir éclairé ! ;)

 

Pour se qui est de ma plante en extérieur je crois que malheureusement c'est un mâle

Je vous laisse deux photo pour que vous me le confirmiez :) (pensé à cliquer sur la photo pour mieux voir :P )

 

post-761084-0-75540300-1376920344_thumb.jpg

 

post-761084-0-90241600-1376920394_thumb.jpg

 

Merci d'avance :supair:

 

Ganja80. :bong:

Modifié par ganja80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.