Jdc Mini box / 150w Eco / One bud / 12/12 direct graine


Messages recommandés

Salut Weedchup, bienvenue à toi et merci de la visite.

 

Je vais lire ton jdc au complet histoire de voir ça, jte tiens au jus.

Pour l'extra il est en haut de box , ce qu'il y 'a sur la photo c'est l'intra mais en guise de ventilo on va dire.

 

Arrosage des petites ce soir comme pour mercredi avec 2 Ml de root juice pour 900 Cl ( edit 900 ml ) d'eau pour le tout.

( c'est suffisant je pense, nn ? )

 

Bonne soirée à vous

Modifié par jetnor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord je comprend mieux ;)

 

Oui je pense qu'il y a eu erreur pour les 900cl ^^ , si tes pots c'est des 13*13 comme les miens ce que je penses si tu as 1L et quelques de contenance je prenait un verre a demi comme doseur soit 25cl

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 900 Ml pardon jme suis bien planté sur le coup :)

 

Comme les pots font 1,2L divisé par 4 ça me fait du 300ml en gros donc 900 pour le tout.

 

C'est bien ça ? car du coup j'ai un doute car un demi verre d'eau par pot ça fait vraiment peut comparé à ce que je fais, elles apprennent à nager si jme plante au moin :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu peux mettre à 5-6 CM si tu veux, aprés tu regardes la Temp° , pas au dessus de 30 ° de pref, je laisse entre 10cm et 7 cm de mon coté pour le moment car mon espace est petit donc si elle peuvent rester " Naine " c'est pas plus mal , sachant que j'ai en gros 45 - 50 cm d'espace en hauteur

 

hey si tu veu qu elle reste naine est bien c est le contraire

il faut que tu approche ta lampe et non l eloigner car dans ce cas sa va tiger

t est ptite vont chercher la lumiere

j espere t avoir aider

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact plus la plante va etre loin de la lampe plus elle va tiger. du moin pour de l'éco car sous hps pas évident à gerer avec la chaleur

 

Merci pour vos réponses bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous cfl 125w je l'a met au plus pret possible des buds parfois sa crame meme quelques petites feuilles un peu trop aventureuse ^^ , 5cm de l'apex c'est ce qui a l'air de fonctionner le mieux sans les bruler

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

J’espère que tout va bien pour vous ;)

 

Je passe rapido pour une ptite question, car j'ai un doute :icon_confused:

 

Voilà j'arrose deux fois par semaine depuis le début, et l'engrais je fais une fois sur deux ( root juice uniquement pour le moment ) , donc ma question est : c'est bien une fois sur deux pour les engrais c'est ça ?

 

 

Sinon les petites poussent bien pas de soucis en vue pour le moment :D , même si je surveille pas trop le climat ( surtout l'hydro qui reste entre 30 et 45 % en journée mais bon d'aprés les guides c'est 35 en flo si je dis pas de bêtises )

 

 

Allez bonne soirée à vous , maj photo ce week end comme d'hab

Modifié par jetnor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

j ai des soucis de pc du coup je post avec la tablette, désolé pour la qualitee des photos et du post du coup.

 

Les petites vont bien et en une semaine de plus elles ont bien poussés, nous voilà donc à flo+13 pour la plus grande et 12 pour les deux copines .

 

Voilà les photos

post-763594-0-23890100-1377968007_thumb.jpg

 

les filles bien au chaud , le climat reste entre 26 et29º en journée et entre 40 et 50% d hydro. POur la nuit entre 22 et 24 º et entre 60 et 80 d hydro.

 

post-763594-0-95511100-1377968231_thumb.jpg

 

photo de groupe la flo +13 à droite

 

post-763594-0-64913900-1377968293_thumb.jpg

 

POur ce qui est de l arrosage, la soupe une fois sur deux, et j arrose deux fois par semaine avec un poil moin de 1L.

 

J ai deux trois questions si vous voulez bien.

 

vu mon espace ( petit ) je devrait pas commencer un léger palissage ?

 

je suis dans des pots de1.2L je dois rempoter ou pas besoin comme cest du onebud ? (sachant que je peux pas forcement mettre plus gros en pot )

 

la taille d un one bud est obligatoire ou alors elles peuvent faire leurs vies sans rien toucher ? ( j ai lu les guide de taille mais j avou patoger un peut ...)

 

merci de votre visite bonne soirée à vous

Modifié par jetnor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jetnor ,

 

Tes petites ont l'air en pleine forme c'est top !

 

Pour ton rempotage je serais toi étant donné que tu as la place , je rempoterais dans des pots plus gros avant les premiers pistils donc assez rapidement ;) , car plus ton pot est gros plus tes buds le sont aussi géneralement .

 

Et pour le palissage , son principe est de développer toutes les branches secondaires , c'est a dire celles que tu tailles pour avoir un OB , donc aucun interet si c'est ton intention .

 

La taille est importante oui car si tu ne coupes pas les secondaires elles se developpent et produisent d'autres buds , ton pied ne sera donc plus un one bud .

 

Voila en ésperant t'avoir aidé .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedtchup, merci pour tes reponses.

 

pour le rempotage jvais aller chercher des pot à one bud demain du coup, si j ai bonne memoire les pots sont presque identique, ils sont juste plus grand en hauteur.

 

sachant que jai 60 en hauteur - le reflecteur tu penses que c est jouable ? ( j ai arrose hier aussi, donc je dois attendre pour rempoter ou pas d importance ? )

merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l ami

 

t est ptite sont en plaine forme

bon sinon oui rempote au + vite,genre 3L par exemple

pour la taille oui tu n a pas le choix.....

voici un lien sa va t aider

https://www.cannaweed.com/guides/_/interagir-avec-ses-plantes/tailles-palissage-pincage%E2%80%A6/taillage-pour-un-one-bud-r339

pour le rempotage c est mieux quand ta terre est humide,c est plus simple la motte est bien compacte..

aller rempote au + vite

++ l ami

q:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfet a ta place je prendrais un pot plus large que haut , parce que niveau hauteur sa va très vite etre juste tu verras ;)

 

Est ce que tu peux me dire la reference de ton reflecteur au passage ? Ou , ou-est ce que tu l'as acheté ? pas evident a trouver un reflecteur pour cette box !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reflecteur de chez cultur indoor. il rentre impec

je taille la olus grosse aujourd hui, maj en fin de semaine, j ai pas trouve de pot ce matin, du coup si jai le tmps dans la semaine je passerais au Growshop

Modifié par jetnor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.