sénéscence et cannabis pleureur? Flo +31


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème !

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:kritikal bilbo auto

 

- Age: flo +31

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):tiges,feuilles du bas,cannabis pleureur?

 

- Date d'apparition du problème:1/2 semaines

 

- Evolution du problème et de la plante:tiges violettes,feuilles du bas puis feuilles tombante

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

  • Outdoor (en extérieur)

- Région:poitou charente

 

- Température et météo:30/34 degres

 

- Type de sols:

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé:LIGHT MIX biobizz

 

- Taille des pots:11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio grow, 4ML par L d'eau 2 arrosage sur 3

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: avant tout les 2/3 jours maintenant tout les 4/5 jours avec 1L10

 

 

Cela fais deux semaines que les tiges violettes sont apparu,puis j'ai remarqué que certaine feuilles jaunissent,j'ai mis de coté la carence en N post-strech, j'ai augmenté les doses de bio grow avant le début de flo,etouffement racinaire? je suis perdu.. je vous joints quelques photos ![/font]

post-809382-0-72227600-1376752387_thumb.jpg

post-809382-0-16103100-1376752395_thumb.jpg

post-809382-0-03707000-1376752401_thumb.jpg

post-809382-0-51646600-1376752411_thumb.jpg

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au total elle a 49 jours ! c'est un pot de 11L, j'avais remplis quasiment tout le pot au début,mais le terreau me semblait bien trop aéré,et après quelques arrosages j'ai remarqué qu'il se tassais vraiment trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ton terreau c'est tassé c'est qu'il y avait des trous d'air c'est "normal" apres un rempotage. Ton probleme date de 1-2 semaines comme c'est ecrit et je trouve que ta plante n'est pas dans un etat catastrophique pour l'instant sa evolue vraiment ? Et si oui tu trouve sa rapide ?

 

Dsl du peut d'aide que j'essaye de t'apporter mais j'essaye de comprendre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Les symptômes de la carence en N combinés à ceux du sous arrosage, me font penser à une asphyxie racinaire.

 

Tu ne devrais pas en avoir en 11L, surtout vu la taille de tes plantes.

 

N'arroserais-tu pas un peu trop d'un coup, enfin je veux dire si tu balance 2L de flotte en une fois, il est normal que ton terreau finisse par être trop tassé, et donc que ta plante s'asphyxie.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant elle pousse pas mal oui et les feuilles se dégrade de plus en plus rapidement, mais je commence le rincage tout juste,et vu que je deteste la weed avec n'importe quel arrière gout qui ne ressemble pas a quelque chose de naturel,j'ai peur de pas réussir de mener le rincage a term et de cut trop tôt !

Psyloweed,justement j'arrosais pas assez: 1L10 voir un petit peu plus tout les 3/4/5 jours (dépendant de la taille du pot) mais j'ai remarqué qu'il vallais mieux que je balance 2L en attendant bien que le substrat sèche pour qu'elle se porte mieux,mais depuis une semaine..

Modifié par gesa123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Ce n'est pas parce que tu as augmenté la dose d'azote avant le stretch que ça a suffit. Tu ne la peut-être pas augmenté assez^^

 

Pour moi, carence en azote (tu ne peux plus rien faire à ce stade là). Et aussi sous-arrosage. Tu peux facilement mettre 1,5-2L pour une plante de cette taille.

 

Si tu ne veux pas tasser le terreau en arrosant, utilises une bouteille avec des trous dans le bouchon, et arroses doucement.

 

enfin je veux dire si tu balance 2L de flotte en une fois, il est normal que ton terreau finisse par être trop tassé, et donc que ta plante s'asphyxie.

 

Rien de normal à ça.

 

Un terreau qui se tasse en 3 mois au point de créer une asphyxie racinaire, c'est de loin le pire terreau que tu peux trouver.

 

 

++

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.