[ 1ER JDC in hydro ] white russian , Kali Mist x Bubblegum , hobbit [CFL 150W]


Messages recommandés

Plop, sympa ce petit départ, mais ca manque de photos je trouve ;)

On va suivre tout ca de près, hésites pas à fouiller le fofo à la recherche d'infos et demander en cas de doute.

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petite mise a jour histoire de =) c+ 7 plus modif de l'instalation placement d'une pompe dans le bac a solution nutritive histoire de brasser sa h24 plus changement du goute a goute

Modifié par kinjahsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon petite maj ;) passage a la lampe eco agrolite cfl 150w , moin de chaleur temps moyenne 27/29 deg et mon hygrometrie est enfin stable environ 60 a 75 %

 

 

petite photo sous cfl eco agrolite 150 watt c+9

 

*********

Edit par FraK : Merci de ne pas citer de growshops français ou de montrer des images les mettant en scène.

Cordialement.

*********

 

stabilisation de l'hygrométrie et de la température

 

* stable a 24.3° et hygro 71 %

 

 

 

 

 

voici un petit schema on distingue pas trop sur les photos =)

 

 

 

 

 

le coin ou sa pousse =)

 

 

 

 

le soleil de c'est dame actuellement en 18/6

 

 

 

 

a plus ;)

Modifié par kinjahsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

c'est cool une hydro avec une bonne petite éco :P, en plus j'avais regardé pour prendre la white russian moi aussi.

Sinon c'est bon t'es dans la bonne norme d'hygro, en croissance tu dois avoir dans les 70%, mais en flo faut que ca baisse à 40-50 pour éviter les moisissures ;).

 

Pour ton grillage je ne comprends pas trop tu compte faire un scrog?

Bon grow :fumette:

 

edit: vu la couleur de ta lampe éco ca serait pas une avec un spectre 6400°K de croissance par hasard? (p-e tu comptes repasser avec la hps pour la flo?)

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi =)

 

Hello

c'est cool une hydro avec une bonne petite éco :P, en plus j'avais regardé pour prendre la white russian moi aussi.

Sinon c'est bon t'es dans la bonne norme d'hygro, en croissance tu dois avoir dans les 70%, mais en flo faut que ca baisse à 40-50 pour éviter les moisissures ;).

 

Pour ton grillage je ne comprends pas trop tu compte faire un scrog?

Bon grow :fumette:

 

edit: vu la couleur de ta lampe éco ca serait pas une avec un spectre 6400°K ( oui 150 watt )de croissance par hasard? (p-e tu comptes repasser avec la hps pour la flo?) et pour la flo je vais rester sur de l eco car la hps chauffe de trop et je suis dans un espace clos donc surement repasser en 250 watt eco pour la flo

 

 

 

et oui je pensse fair de cette maniere *scrog et merci ;)

Modifié par kinjahsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

 

Le réservoir pour l'eau est stable ? Tu dois en remettre souvent ?

 

 

pour ma solution nutritive oui le réservoir est stable j'ai placée une pompe qui la mélange continuellement la solution , et pour l'eau non je ni touche quasiment pas du tout le réservoir est stable ma solution ocile entre 22 et 28 ° et sinon je stock 2 litre d'eau ph 5.8 au cas ou ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour kinjahsa,

Je fais un petit tour sur ton jdc , belle petites pousses j'ai hate de voir ce que ca donne.

J'ai commencer ma premiere culture au debut du moi en systeme nft hydroponique si tu veu voir

a quoi ressemblerons tes p'tites d'ici quelque jour passe sur mon JDC. 1ere culture indoor jdc

dans Journaux De Culture Novices et Débutants

Bon kiffe. PEACE

Modifié par FAMAX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;) voici quelque photo mais sans la pub ^^

 

 

 

 

white russian c+11

 

 

 

kalie mist x bubblegum c+11

 

 

 

 

 

 

 

petite vue d'enssemble

Modifié par kinjahsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

salut

 

je compte investir dans une florabox ou truk du genre en 80x80x160

 

d'après vous deux petit kit hydroponique sa tient la dedans ? GHE WATER FARM - 30,5 x 30,5 x 37 cm x 2

 

et pour éclairer tout sa je compte prendre un 250 watt 6400°K cfl en rajout a ma 150 watt 6400°K cfl déja instalée ?

 

et une pour la flo bas je verai plus tard =)

 

et ci vous avez des conseille ^^ sur ce a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, si tu investit dans une box, il faudrait également voir du coté intraction + extraction avant les ampoules, sachant que pour la dimension, une 250w HPS pour la flo ca reste le mieux, pour la croissance, la 150 suffit.

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, si tu investit dans une box, il faudrait également voir du coté intraction + extraction avant les ampoules, sachant que pour la dimension, une 250w HPS pour la flo ca reste le mieux, pour la croissance, la 150 suffit.

La bise

 

 

 

salut , je suis pas pour les hps je reste en eco =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Belle instal par ici et des petites qui ont l'air bien en forme!!

 

Pour ce qui est du choix de tes lampes prend toi plutôt une autre 150 pour la cro (moi en 125wx2 ça donne déjà pas mal) et garde les sous pour investir dans 2 grosses ampoules de flo (2x200w par exemple) Ce sera déjà niquel si tu te prends la box en 80x80! Réflécis bien au rélecteur que tu utilisera par contre par ce qu'avec les cfl grosse perte de luminosité sous les douilles des cfl donc perte d'espace utilisable...

 

Je me pose dans un petit coin pour suivre tout ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.