Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché mais pas trouvé de réponses précises. Je fait pousser 6 graines féminisées, c'est la 1ère fois dans le jardin où elles se trouvent, et j'ai l'impression qu'elles tardent à passer en flo. J'ai un lampadaire 20 mètres devant les plantes, est ce qu'il peut empêcher les plantes de fleurir?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai cherché mais pas trouvé de réponses précises.

Tu as pas du rechercher comme il faut ou avec les mauvais clé... le sujet a été mainte fois traité.

Le lampadaire est ton ennnemi pour la floraison :( A toi de déplacer tes plantes...

 

Bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TNTkush974,

 

Tes petites sont en pot ou en terre ? Si en pot alors ces cool tu déplace mais si en terre alors éventuellement trouvé un truc histoire de les protéger de la lumière une bâche ou toile thermique ou alors dévisser l'ampoule pour quelques semaines…

 

Une des miennes est passer en flo il y a tout juste 3/4 jours donc pas de panique.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lamal, elles sont en pots mais je ne peux pas les déplacer. J'aimerais vraiment enlever cette ampoules à la noix!! Je vais patienter un peu et si jamais je vais bricoler un abris.

Merci beaucoup pour tes conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un piquet ou une canne par chez moi c'est pas ce qui manque... planté prêt du plant/pot et une toile thermique doublé histoire que la lumière ne passe pas et elle a d'autres avantages…

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai cherché mais pas trouvé de réponses précises. Je fait pousser 6 graines féminisées, c'est la 1ère fois dans le jardin où elles se trouvent, et j'ai l'impression qu'elles tardent à passer en flo. J'ai un lampadaire 20 mètres devant les plantes, est ce qu'il peut empêcher les plantes de fleurir?

 

En fait, tu n'as pas du assez chercher, car il existe déjà au moins, plus de 200 topic sur la pollution lumineuse à cause des lampadaires..., et les réponses et solutions apportées sont au final toujours les même .(en gros on tourne en rond^^)

 

Sujet répétitif plus ou moins résolu = clos.

 

Cordialement Bouba.

 

Ps: mauvaise idée "le coup du lance pierre", c'est juste bon pour qu'ils viennent changer l'ampoule deux jours plus tard et au passage découvre ton spot, vu d'en haut en le faisant... ;)

sans compter la dégradation du "matos public" qui est bof bof...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.