La Vapote et les plantes


Messages recommandés

re bonjour tout l'monde :D

 

Alors j'ai encore une petite question, peut-être un peu stupide, mais en fait je voulais savoir si quelqu'un savait si vapoter une cigarette Electronique dans la salle de culture, ça craignait ?! j'ai cherché mais j'ai pas trouvé la réponse, car une session j'avais fumer des clopes ça avait grave empester ma tente et les plantes ont du morflé, alors là du coup, je sais c'est moins toxique mais j'veux être sur de pas intoxiquer mes plantes :D malheureusement ma chambre de culture est dans ma chambre donc je vapote pas mal la nuit quoi..

 

merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Oui en effet y'a pas de combustion donc les odeurs sont pas du tout les même

 

Tout le monde s'entend à dire que la fumée de clope est très persistante et odorante, ici c'est pas le cas :)

 

Je vaporise et fume aussi dans la pièce où j'ai mon placo et jamais eu de problème vis à vis de ça, à moins d'être mal ventilé je vois pas trop comment ça pourrait porter préjudice :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les réponses ^^. Ben j'ai fumé une session dans ma piaule, et j'peux te dire que j'ai une sacrée ventile pourtant.. ben la tente de culture quand j'l'ai nettoyé j'ai faillit gerber tellement elle sentait la mort.. le tabac, mais ouais après un mois de vapote et de cro ça va no souçis :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.