Bouture + hydro = feuilles jaunes partout


Invité

Messages recommandés

voila j'ai un problème, on ma filé quelques bouture, et je les ai mise dans un système hydro, avec de l'engrais, l'eau avec PH a 6, deux néons (j'avais une HPS 400w avant mais sa en a cramé quelques uns) et le tout dans de la laine de roche, au début j'arrosais toutes les deux heures pendant 15min... et mes bouture tirais vraiment la gueule, mais au grow shop on ma dit que c'était trop, donc j'ai réduit l'arrosage moins d'une fois par jour quelques boutures sont repartie au vert, mais les autres non ;)

puis sa fais une semaine passé qu'elles sont dedans et sa ne pousse pas, de plus même les jeunes feuille qui pousse devienne jaune ! snif je sais pas comment faire ! j'envois les photos bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.. ci tu utilise un substrat qu'est pas engraisé (LDR ,COCO,...) c'est normal qe elle pouse pas et ci y'a pas de nutriments elle carence en azote et tous ce qui sui :)

 

Faut comencé l'engrais des qe ça comence a pousé.

 

c'est qoi ton substrat ,lampe a combien de cm, hygrométrie ,température etc..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Perso j'ai eu le meme probleme il y a trois semaines avec mes premiere bouture.

J'ai commencer avec

-une semaine sans engrais mais avec du boost pour les racines. Les feuille sont devenus toutes jaunes.

-une semaine avec une mini dose d'engrais. Les feuilles ont repris des couleur

- et maintenant je commence a mettre de bonne dose d'engrais et mes bouture grandissent a vue d'oeuil. (10cm de hauteur en plus et beaucoup de branches se devellopent.

 

Donc ne t'inquiétes pas, c'est normale. Commence a mettre de l'engrais chargé en azote et c'est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même pour moi.

Cela fait 2 semaines que j'ai 20 boutures dont 10 pratiquement toutes jaune.

Il y a 2 jours j'ai rechargé la solution et je voie bien qu'elles aprécient le petit plus.

 

couglou! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai changé de lampe jai pris un néon compact, vidé ma flotte, mis moins d'engrais, et elle sont toute reparties, sauf 10 qui sont morte lol mais la sa pousse a vue d'oeil sa fais plein de racine c'est tout vert !

j'arrive pas a mettre de photo par contre jai po de site internet pour les mettre

dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.