E-Cig "double i" de BHO / Huile - DIY [En Guide]


Messages recommandés

Merci pour ce super tuto, je le garde sous la main pour quand j'aurais le matos adéquat ;)

 

En attendant... voici tout de même son origine :D

 

https://vimeo.com/68089911

 

Saluti Trusty :)

pour l'origine du nom "ii" en effet,

mais pour la conception ... 

voir ma signature  >

Posté 24 November 2012 - 21:51
 
:high: 
 
Salut  FuckinFat

Sympa le déterrage!

la recherche nécessaire pour arriver au résultat gout / effet demande quelques investissements, une bonne équipe de R&D et des labos

bref, pas si simple... tout le monde ne fait pas un vin de bonne qualité comme cela. Il faut d'abords de bons raisins évidement, et puis, il faut surtout savoir faire du "bon" vin (si je peux me permettre la métaphore pour la transformation)

 

je suis curieux de goutter le résultat a l'occasion d'un voyage labas! :lol:

 

ciao

Alex

 

 

 

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Je retrouve ce post grâce au moteur de recherche et je voudrais savoir si des gens s'intéressent encore à ce sujet.

 

Ne faudrait il pas ouvrir une section spéciale pour la e-fumette ?

 

Il me semble que ce sera vraiment un moyen très répandu dans les prochains mois/années comme pour la cigarette. Personnellement depuis que je fume j'ai toujours cherché à me passer de tabac sans pour autant trouver de solution... Et tout le monde a du voir cette info passer il y a quelques semaines :

https://www.lepoint.fr/monde/apres-la-cigarette-electronique-voici-le-e-joint-24-06-2014-1840172_24.php

 

une entreprise hollandaise lance le e-joint... Comme d'hab grosse opération marketing grace aux médias qui ne savent pas ce qu'est une enquete et ralaient une info sans s'intéresser.

Car bon, un e-joint comme ça, je prefère pas en avoir un !!! grosse feuille de canna qui s'allume quand on tire dessus, et pourquoi pas une pancarte "JE SUIS UN FUMEUR DE BEUH" ??? Donc à première vue je me disais que c'était naze.

 

Et puis ce weekend, je suis en festival chez nos amis les belges et que vois je ??? un mec trop posé avec une cigarette électronique et de tout petiiiiits yeux. Je vais lui demander s'il fume un e-joint et c'était bien ça ! J'ai pu tester 2 parfums différents et j'ai été un peu surpris, un gout nouveau, d'après lui pas de parfum. La montée s'est sentie 5 minutes après, elle était plus lente un peu comme quand on fume sans tabac, à la pipe. Mais avec une pipe ça gratte la gorge, c'est un peu violent. Là la fumée est très agréable.

 

Du coup en rentrant je me suis renseigné et ça n'est pas cher du tout ! Peu de monde en parle en France, j'ai surtout trouvé des revendeurs de propylène glycole pour faire son e-liquide soit même comme vous indiquez dans ce post.

 

Par contre je ne trouve aucune info sur une quelconque société qui vende le liquide déjà fait, à base de cannabis je veux dire et non du THC synthétique et des parfums (beurk).

 

 

Savez vous si cela se trouve en Hollande ?

 

 

A+++++

Salut Fucking Fat,

 

j'ai relayé un article sur le "e-joint" sur le site n'hésite pas à apporter tes infos :

 

https://www.cannaweed.com/topic/186677-le-premier-joint-%C3%A9lectronique-est-n%C3%A9erlandais-rtlfr/

 

(je crois que la version rechargeable avec thc ou matière sèche n'est pas encore sortie mais ca ne saurait tarder)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour, je suis vraiment content de tombé sur ton poste.

 

je suis vapoteur depuis 2 ans et il y a 1 mois avec des problème de santé et après 12ans d arrêt je me suis remis a l herbe.

 

mais j aimerai vraiment retrouver l effet d un bon join dans du bon liquide lol.

j ai fait un teste en suivant un lien que j avais trouver sur google, qui avait comme principe de faire du BHO et de le faire fondre dans du PG pendant 15 a 20 min au bain marie . une fois le BHO bien fondu on devait ajouter la vg.

 jusque la tout va bien, mais une fois que sa refroidi le BHO ce sépare a nouveau du liquide . si tu a une idée pour remettre sa a la normal :)  j ai mis 1gr de BHO pour 10ml de liquide

13140810.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Le propylène glycole n'est absolument pas gras , la glycérine végetale oui . Les cannabinoides sont liposolubles .Donc la même chose avec un liquide a haute proportion de VG  ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici j ai 50% de pg et 50% de vg...... j ai fait un teste avec du 100% vg mais j ai le même problème.

quand je fait chauffer la vg au bain marie pour faire fondre le bho il n y a pas de souci sa fond bien mais une fois que sa refroidi le bho ce sépare du liquide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites