Ou se garer a Amsterdam?


Invité thayrod

Messages recommandés

Invité thayrod

bonjour beaucoup disent que pour ce garer a Amsterdam c est la misere et tres chere
j aimerai donc en savoir un peu plus
j ai entendu parle du parking P1 face a la gare centrale 20 euros la journee
le parcmètres c est 5 euros l h face au canal ?

j aimerai aller au redlight district et au quartier de pijp

et vous ? ou vous vous garez ou laisser votre voiture

merci


oups desole pour la faute a Amsterdam dans le titre je ne sais pas le corriger

edit modération: titre corrigé

Modifié par thayrod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

Regarde les P+R en périphérie d'amsterdam le parking de l'olympic stadium en fait partie ! C'est pas cher et ta les lignes de tram a coté pour te rendre dans le centre. Par contre ya la queue donc faut être plus ou moins patient.

 

Tien un petit pdf qui pourra t'aider : https://www.goldenbear.nl/FR/P+R_folder_FR.pdf

 

Bonne fumette !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour 2 choix faire ce que te dit le post juste au dessus la meilleure solution je pense ou alors comme moi trestres loin du centre ville ou les parkings sont gratuits mais alors tres tres loin parce que a Amsterdam c payant absolument partout au moins a 3 km a la ronde du centre et surtout achete toi un pass illimité de tram tu verras c le pied tu as acces au metro bus tram a volonté et normalement si tu te debrouilles bien tu marcheras tres peu les pass s achetent en face de la gare centrale chez GVB . cdt shogun51

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ou sinon t'as une autre solution, tu te gares près du canal et tu ne payes pas ..

T'as de grandes chances de te taper une amende mais à part si les relations entre les services de police franco-hollandaises se sont grandement améliorés en 2 ans, tu ne la payes pas et tu vois ce qui se passe ensuite : )

 

Testé plusieurs fois, j'ai jamais payé de parking à Amsterdam (mais ça faire 2 ans que j'y suis pas allé).

 

Bon trip !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alors moi que je vais la bas je me met au grand parking a la gare. c'est un peu cher (je crois 35€/24h) mais au moins tu te prend pas la tete a chercher tu prend pas de transport tu es en plein centre la voiture est dans un parking garer surveillé au chaud pas de galère pas de sabot pas de casse.tout a un prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité FantomaX

Salut,

 

Ou sinon t'as une autre solution, tu te gares près du canal et tu ne payes pas ..

T'as de grandes chances de te taper une amende mais à part si les relations entre les services de police franco-hollandaises se sont grandement améliorés en 2 ans, tu ne la payes pas et tu vois ce qui se passe ensuite : )

 

Testé plusieurs fois, j'ai jamais payé de parking à Amsterdam (mais ça faire 2 ans que j'y suis pas allé).

 

Bon trip !

 

Hello,

par contre toi tu t'es fais fiché là bas, et comme il faut, un conseil n'y retournes jamais avec la même voiture par ce que tu ne vas pas comprendre ce qu'il t'arrive :wacko:

 

a Amsterdam c payant absolument partout au moins a 3 km a la ronde du centre

 

Salut,

absolument pas, des places gratuites il y en a très très proche de la gare ^_^

Mais il faut encore qu'elles soient libre, J'ai bien tenté google map mais j'ai pas retrouver désolé... :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en a derrière la gare proche des peniche hotel ect.. mais assurez vous d'une chose avec un véhicule étranger et surtout français si vous vous garer dans un endroit reculer vous avez 2 chances sur 2 de retrouver votre voiture ouverte/casseé/pillée.

il faut jouer le jeux vous partez en WE ou quelques jours a amsterdam il faut cracher un peu l'argent pour avoir l'esprit tranquil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

Super plan parking a amsterdam : Les P+R

 

Il y en a un a l'olympic stadium (pas sur de l'orthographe), mais en gros suivez les panneaux "P+R" ce sont des parkings a 8Euro la journée ou 1 ticket de transport aller retour parking/centre ville est offert par passager de la voiture jusqu'a 5 personnes.

 

C'est vraiment ce qui se fait de moins cher et c'est pas forcément si éloigné que ça du centre ville, je dirais 15min max en tram, avec les tickets offerts !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep les P+R sont des bons plans :) ça veut dire Parc and Ride ( toujours des locations de vélo possible a pas cher) cependant attention a ne RIEN LAISSER DANS LES VOITURES, n'hésitez pas a retirer plage arrière et ouvrir les vides poches et laissez un petit papier marqué " NOTHING TO STEAL " car les vols sont extrêmement courant dans ce genre de parking.

 

Peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...

Slt,

Si l'avis d'un vieux con de 50 ans vous dérange pas,

 

Je vais à dam depuis 35 ans,à l'heure actuelle,la seule solutions tranquille,ce son les parking "p'r" ou park and ride,qui son la seule solution pour éviter les braquages et la police,

 

Après,c' a vous de voir,si vous voulaient vous retrouver au poste du quartier pour payer l'amende,ou vous retrouver avec la vitre péter

Et votre matos envoler.......

 

A bonne entendeur.......

 

Un habituer de dam et environs.....

 

Yan

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

salut yannos

 

connais tu ce parking que j ai poste?

 

sinon ton avis compte beaucoup merci

 

quand tu vas a dam lequel prends tu des p+r

le trajet en tram n est il pas trop complique ?

merci

Modifié par thayrod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

L'avis d'un autre papyweeder  :roll: 

 

le trajet en tram n est il pas trop complique ?

merci

Non, c'est même très simple vu que c'est direct pour central station, :-) je l'ai fait lors de mes derniers voyages à Dam en voiture. Maintenant j'y vais en Bus ou en train. :supair: 

 

Une fois sur place moi j'achète un forfait tram/bus/métro 16€/3jours :plus: ainsi je n'hhésites plus à traverser la ville plusieurs fois par jour. :high: 

 

A plus.

 

Bye :bye:  :yepah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

la seule solutions tranquille,ce son les parking "p'r" ou park and ride,qui son la seule solution pour éviter les braquages et la police,

 

Comme l'a dit yannos , je pense aussi que les P+R sont les parkings les plus tranquilles.

Moi je me gare toujours au P+R de Bos en Lommer. A 5-6 stations de tram de la Central Station. Le parking est bien situé , ya un kfc lol et c'est aussi le parking d'un supermarché donc pratique pour faire quelques courses. :supair:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites