Avis sur grinders.


Messages recommandés

plop,

 

personnellement je préfère les grinders en matériaux naturel ! pas de feraille ou de plastoque, un manque totale de charme :puke:

j'ai commencé avec le bois, rustique, classe, les clous impeccable ! part contre sa a tendance a s'user... :(

Et part la suite je suis parti sur un grinder en pierre :wub: Chaque modèle est unique, très costaud, toujours avec le système de clou ! J'en voudrais pas d'autres :rire: ! Bon Grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut PshycoWeedeur jusqu'a maintenant j'ai deja test avec 8gr et deja sa te fais une preps pour quelque jour :lol:

JackHERER* sa depend des gout personellement je suis soudeur donc mon gros grinder usiner a la cnc xwub.png.pagespeed.ic.er20ed6nCZ.png par contre je serais interesser de voir une photo de ton grinder en pierre tu n'a jamais eu de la poussiere de pierre ou de la casse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Un p'tit bonjour/au revoir, non?

 

Je commence déjà à déterrer un topic (j'en suis vraiment navré), si un modo passe dans le coin, qu'il me flagelle ! J'ai emis l'hypothèse qu'un bon déterrage était plus sympa qu'un nouveau topic de trop. :b2:

Mais j'ai une question à laquelle personne ne peut me répondre.
J'ai entendu dire qu'un grinder sans réservoir a skuff était un "mauvais" grinder. Pourquoi?  Parce que finalement le skuff on finit bien par le fumer d'une manière ou d'une autre, alors pourquoi on s'entête à le mettre de coté pour le mettre, à terme, dans un joint ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Dédiff

Modifié par Etranje
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pense que ce doit surtout être en fonction des goûts de chacun. Certains vont séparer et d'autres non.

Le mieux reste de choisir le grinder en fonction de ta façon de consommer. Si tu met tout dans ton pétard, un grinder simple suffit; par contre, si tu veux fumer l'herbe et le hashish séparés, le grinder avec tamis et réservoir à résine s'impose.

Personnellement, je ne me prend plus la tête, j'émiette avec une paire de ciseaux pour tailler les têtes directement dans le bol à mix et je met tout dans le pétard ou le vaporisteur.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites