autoflo qui ne va jamais à son terme..(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour à tous ! je suis en 11ème semaine de flo,alors que le breedeur en a annoncé 8,j'ai l'impression que les trichromes n'arrivent jamais à terme,je m'inquiètes sérieusement,qu'en pensez vous? je ne peux pas faire de meilleur photo,mon appareil étant hs depuis un bon moment..post-809382-0-26803600-1377270947.jpgpost-809382-0-15855000-1377271000.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sincèrement, il ne faut pas se fier forcément a ce que t'a dit le breeder : En général, c'est 8, mais parfois ca peut être plus, ou moins ( en fonction du climat, de la T°, du terreau et de bien d'autres choses ).. J'ai déjà vu un pied annoncé à terme en deux mois et demi voir sa récolte au bout de 4 mois ! En gros, attends un peu et vois au microscope si des trichromes bruns apparaissent. Ca met parfois un peu plus de temps que prévu.

 

Sinon, coupes, ta zeb n'en sera pas moins bonne l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Je sais que vous pensez bien faire en répondant à un diagnostic , mais si celui ci est incomplet abstenez vous , cela n'incitera pas les users à remplir la fiche ou respecter les règles du forum bien au contraire .

 

@ gesa123 : merci de bien remplir la fiche ceci est le dernier avertissement avant sanction

 

Cordialement

Modifié par Dubstep_Addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.