[OUT] Full sunny happy Pink


Messages recommandés

yo man tout d'abord merci a toi de suivre mon jdc =) ca fleuri grave bien chez toi et tes pistil rose sont magnifique ca me l'avais fait une année aussi mais plus jamais depuis=p

 

tkt cut pas t'en que tes buds gonflent pas ta aucune raison de craindre la moisissure =)

 

vo mieux des bon jours de pluie mtn plutôt que dans deux semaines =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est bien vrai ^^ ! Bah c'est une phéno étrange hein c'est la première fois de ma vie que je voit de l'herbe a pistil rose sa ma choqué et j'ai vouut connaitre savoir les varieté avec le meme phéno pas trouvé du moins peux.

 

Et no problem ton jdc est plutot intéressant :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé de la chance ca :P moi j'ai donc 3 varieté avec des filaments rose une qui sont rose rose depuis leurs sortie et les 2 autres qui tourne entre blanc opaque et rose limite violet celon si les bud sont bien exposé au soleil ou non et ensuite 3 autre varieté a pistil blanc a pas beaucoup de floraison ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey :° Nobody ? Nobody I'm ALOOOOOOOOOOOONE :( !

 

Non je devien fou salut camarades de la weed plusieurs des trychomes de ma plante deviennent de plus en plus marron ambré :) j'apprécie énormément cela mais, la floraison n'est pas finit celon moi la plante pompe des réserves dans les plus grosse feuilles restante jusqua assechement total de la feuile sur la plante :)

Ma plante est a peu près 34 jours de floraison pour celle avec le jolie bud principal

et celle avec les pistil blanc est a 49 jours de floraison pour celle avec le jolie bud qui est plus indica je pensé la poussé jusqua 60 jours de floraison et celle qui est a 49 jours la faire poussé jusqua 65-70 car les bud ne sont pas très compacte voir pas du tout sur cette plante ci je vous ferait une mise a jour bientôt avec mes 6 enfants en photo :D ! et une belle évolution celon :P (Ca commence a être la dèche de big devi2) j'ai donc coupé les gourmandes d'une des mes jolie et et coupé les têtes recouverte de filaments pour les mettre dans ma boite en carton premier goutage dans pas longtemps du tout je pense faire la MAJ demain ou samedi

 

Et oui les cours on reprit pour moi comme pour certain autre :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui cela fait bien plaisir d'ailleurs les bonnes nouvelles :P ! ( bah moi c'est fin de formation enfaite genre apprentie etc c'est long mais faux bien passé par la :)

 

No problem j'ai déja goutté hier avec un maroco et une clope (camel) elle avait un gout plutot étranger ah vrai dire mais assé fort bien prenant comme la ice ou la lemon citrus, elle était encore un tout petit peu humide la j'attend dimanche pour regoutté ! ( ce qui m'embete c'est que c'est branchette la doivent contenir de l'engrais celon moi vut qu'une semaine avant que je les coupe jour pour jours j'avait passé un coup de boost a ma plantoune :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR <3

 

 

Salut a tous les amies aujourd'hui une belle avancé pour mes bébé ! une belle flo qui grandit des branche tordu et un géant qui rentre pas dans le cadre + les 3 a la bourre :P !Bref trêve de bavardage place au photo :) !

 

 

Alors voila tout d'abord une photo prise de nuit avec le flash pour une vue brillante de trychomes :)

 

Vue de jour :P

 

 

 

 

 

La deuxième varietés au filaments blanc :P mais alors la bien blanc d'ailleurs je l'est dépouillé de quelque bud pour goutté trop impatient.. sa me trahira sa !

 

 

 

Un BUISOON :°

 

Qui bud tout tranquillou :)

 

Puis ma deuxième plante la plus avancé dans sa flo qui en est a peu près

43 jours de floraison pour un beaux petit résultat une branche tordu par les dernières pluie je ne c'est pas comment j'espère qu'elle va ce redressé :° !

 

 

 

On remarque une belle différence au niveau des filaments :)

 

 

 

Voila le rose c'est fini on passe au dernier blanc qui lui est a 49 jours de floraison et pourtant on ne dirait pas plusieurs branche secondaires principale tordu par la pluie + le mistral du sud Argh !

 

 

 

Des filaments de plus en plus ambré 0 compacticité ! je pense que la plante est comme ca dans ca nature je pensé aussi la faire poussé a 65 voir 70 jours de floraison au vut des trychomes encore peut nombreux !

 

Voila voila mes amies ! ce week end c'est go Free party for me

 

 

Cette mise a jour m'aura fait plaisir je vous invite a me donné différent avis tout vos critique conseil m'interesse :) BON GROW LES MAN !

Modifié par Democe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuh!!Terrible cette couleur rose,vraiment splendide tout ça ! ! ! ! !

Mes filaments brunissent aussi..

Bravo elle a vraiment de la gueule :)

Hâte de voir le cut!

PS:modifie la photo où on voit la baraque derrière, tu peux te faire rôder.. personnellement je ne mettrai pas les photos du mur ni de la barrière verte,ni de tes mains,ni de la couleur de tes habits,des gens l'ont déjà peut être vu..tes amis,tes voisins,le facteur,le plombier,le maçon et j'en passe x)

Peace

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut commence a me parlé de chose qui me font trop serré depuis longtemps c'est pour ca que je n'est même pas commencé mon jdc dans les temps car j'hésiter a ûblié au cas ou tout condé etc fin bref la maitnenant c'est fai. si je vais en taule bah. prenait mes bébé :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est un murier que j'ai taillé il y a peut pour + de soleil d'ailleurs :P !

Sativa tu dit ? je remarqué plus de grosse feuilles indica sur la plus part mes une sort du lot avec des feuilles au courbures plus fines mais toujours aussi large.

Ma varieté est inconnue :) local espagnole ramené d'un petit voyage en avril :) a Uli alto passe faire un tour sur google pour te renseigner :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensé également a l'hybride une chose est sur j'ai retrouvé les génotypes de différente varietés dans celle que je cultive trcyhomes + tot que d'autre filament rose/violet etc etc :) impatient de gouté tout ca :3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CUUUUT :D

 

 

 

Salut salut les cannaweddeurs aujourd'hui énorme maj cut des trychomes plein les doigt et beaucoup de belle chose alors trêve de bavardage place au photo

 

 

Premier plant :) !

 

et le deuxième O_O ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high:

 

 

 

 

 

:fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: Je tiens a remercié cannaweed parce que sans vous je ne pense pas être arrivé jusque la THX encore :bigspliff: j'men roule un just for you

 

:kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

 

A++ pour de nouvelle aventures :^p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.