[OUT] Full sunny happy Pink


Messages recommandés

Invité le planteur anonyme

ah oui d'accord quand j'ai vue la photo du bud dans ta main je voyais pas ca comme ça ... jolie !! , de mon coté je me prépare a cuter une Easy peut etre deux ce wenk - end .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

195 G Pour deux petite plantoune :3 je vais me régalé ! hahaha ! dès que tout est sec je vous dit le poids réel :) !

Il m'en reste 4 a récolté encore dont une qui apprivoise déja les 500g de feuille et de tête a vue de nez ! ^^

 

ah oui d'accord quand j'ai vue la photo du bud dans ta main je voyais pas ca comme ça ... jolie !! , de mon coté je me prépare a cuter une Easy peut etre deux ce wenk - end .

 

Aufaite j'ai goutté de la dark devil :P un amie ma amené un petit bocal de la terre d'ardèche et de cette jolie plante le gout et la défonce m'hésite a en prendre l'anné prochaine du fait que ce soit un auto(petite production laps de temps court) je pense plus opté pour de bonne varietés femelle SATIVA durban poison en n° 1 et suivre peut etre sur des easy sati aussi :P

 

Merci de vos commentaires et de vos avis je continue a suivre vos jardins je posterais mes prochaine récolte ici aussi je pense ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Whouuuu !!! énorme les têtes :shock: félicitation c'est du bon boulot ! cette variété a l'air prométeuse niveau génétique c'est du bon tout ça.

 

En passant Je t'invite a passer faire un tour sur mon jdc si tu a le temps, j'ai fait quelques maj et je commence a récolté aujourd'hui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui et il manque d'autre photo bien d'autre exactement 4 autre plante 2 assé productive 150gramme par pied un mastoque une récolte de 300-400g a peu près et un tout petit de 20 g oui la récolte et prometteuse et oui j'ai perdu mon téléphone et oui le Génotype et magnifique

 

La weed a un effet sativa remarquable au bout des 2 premiers joints une fois en soiré on a fumé un pure de cette herbe a 3 en 1h30 tellement elle nous envahissé de saveur et de force les poumons les narines et même la respiration était comblé de cette fraicheur Vive l'exté Premiere essaie je suis plutot satisfait :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

C'est sur la ca fait un certain temps mais je me prépare a une nouvelle session cette anné :) ! Varietés féminisés ou encore ce génotype je ne sais pas encore une chose est sur que je vais essayer le test autofloraison difference terre & pot :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.