[Besoin d'Avis] [Early Skunk Extérieur] Qu'en pensez vous ?


Messages recommandés

Du peu que je peux voir, à cause de la qualité des photos, c'est que tes pieds semblent être passés en floraison de peu mais tout de même...

Je peux aussi aisément te dire que tes pieds semblent manquer d'eau si tes pieds ont cette tronche la de jour. ( feuilles qui tombent )...

Et en flo chaque jour compte, je te conseille donc vivement d'arroser tout ça si c'est le cas !

 

Après pour booster tes plantes tu peux engraisser, mais je ne m'y connais pas assez pour te conseiller telle ou telle chose...

Je te conseille d'attendre des conseils plus aguerris...

Sinon en attendant, dis à ton pote de pas pisser sur tes plants ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Siiam de ta réponse je suis a environ 4l d'eau par pieds, 2 fois par semaine 2 litre chacune... Merci de ta réponse et non mon pote pisser pas dessus c'était pour vous montrer la taille... Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tes pieds sont bien en flo, et 1m50 c'est plutôt pas mal

C'est ta première culture j'suppose ?

 

Tu pourrais plus nous renseigner sur des choses banales genre : ton substrat ? / Tu les as commencé quand ? / Spot - exposition lumineuse ?

tout ça tout ça :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Siiam de ta réponse je suis a environ 4l d'eau par pieds, 2 fois par semaine 2 litre chacune... Merci de ta réponse et non mon pote pisser pas dessus c'était pour vous montrer la taille... Lol

Tkt, je rigolais, en fait sur la deuxième photo, la brindille donne l'impression qu'il pisse ! :)

Sinon moi en pots de 13L en Out je suis à 2,5L 2 à 3 fois par semaine suivant les chaleurs, donc n'hésite pas ;)

Tes plants sont beaux, mais il faudrait une photo des troncs.. Parce que j'ai peur qu'en fin de flo, ta plante rompe sous son propre poids, vu comme elle pousse beaucoup en hauteur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami du soir... Comme sur mes anciens post, je suis un nouveau, et j'ai besoin d'avis, donc j'ai 7 pieds de Early skunk dont 5 faisant a peu prés 1 metre 50, j'aimerais avoir des avis sur cette recolte ? Si mes pieds sont en floraison ? Que faire en attendant la récole etc... enfin bref que feriez vous a ma place ? Combien pensez vous que je puisse récolté environ par plante ? J'ai vraiment hâte de les fumé !!

Peace tous le monde. Amicalement Souche

 

post-811818-0-40328900-1377390477_thumb.jpg

post-811818-0-86020800-1377390516_thumb.jpg

post-811818-0-83698200-1377390594_thumb.jpg

post-811818-0-14158200-1377390643_thumb.jpg

 

dsl de la qualité des photos !

salut man si je peut te conseiller celont l'environement de la ou sont tes fifille si elle sont exposer plein soleil tu devrais arroser abondement sont hesiter n'est pas peur tout les jours si tu peut juska 5 a 10 litre par pied en pleine terre tu ne risque rien tinkiete mais plus tu arrosera et plus elle ce porteront mieux tu verra surtout en floraison aussi elle te demandera a boire souvent alors j'insiste (vas y franco a l'arrosage )bonne weed et je me pose au passage pour suivre tout ca de pres si tu le permet bon grow!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde donc je vais suivre vos conseils, donc je vais arroser 1 fois tous les 2 jours 2 litre chacunes... ensuites ce sont des early skunk en terre depuis début juin, bonne exposition au soleil, j'utiliser du biow bloom et bio grow lors de chaque arrosage ensuite les photos au soleil je ne veux plus y allez en pleins jours le stress maintenant de me faire reperer etc donc je vais préconiser la nuit ou le matin tres tot... Je vais donc arroser plus merci de vos conseils, je vais prendre une photo du tronc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut souche pourquoi 2 litre tous les 2 Jours ? un arrosoir de 8/10 l c'est pas de trop pour 1 pied en pleine terre pas besoin d'arroser tous les 2 jours .

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ouais elles ont belle gueule pour des plantes commencées en juin, tu t'en sors bien !

Continue comme ça, avec un peu plus d'eau et t'assureras une bonne récolte

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

 

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples:

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.

En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

 

Lien utile: Comment bien présenter son jdc?

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.