ceci n'est pas un jdc, à lire svp puis à fermer


Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe Cannaweed ainsi qu'aux Cannaweedeurs.

 

Je m'excuse déjà car je sais que je n'ai poster pas au bon endroit.

Mais j'ai chercher, chercher et encore chercher pour poster ailleurs... je n'ai pas trouvé.

 

Ce sujet est donc à fermer, pour que je puisse poster au bon endroit. J’espère que vous comprendrez.

 

Voici mon problème, j'ai un diagnostic a faire par aux cannaweedeurs, sauf qu'il m'est impossible de poster dans cette section (je ne sais pas pourquoi, peut-être pas le bon nombre de messages postés)

 

J'ai une carence que je peine à identifier et des nuisibles comme des petit papillons gris sur mes plants. Bon je passe rapidement car je préfère poster au bon endroit, si vous pouviez m'indiquez la bonne route ce serait super sympa.

 

Merci d'avance et encore désolé pour ce post mal placé.

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta carence voici un petit récapitulatif qui pourra surement t'aider ;)

Pour les papillons, une photo d'eux si t'arrive à en chopper un ça serait cool, pis de tes feuilles aussi tant qu'à faire ;)

 

 

carence-engrais-cannabis1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

J'ai alerté afin qu'un modo passe sur ton sujet, le prochain coup tu peux envoyer direct un MP à un membre du staff.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas poster en section diag, il n'y a pas de limite particulière dans cette section.

 

Je vais demander le déplacement de ton sujet dans cette section, merci de l'éditer et de compléter la fiche diag demandée dans cette section.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.