Extracteur et intracteur


Messages recommandés

Bien le bonsoir ;)

 

En parcourant en long et en large des différent growshop.

Je suis tombé sur sa :

 

Qui sont des intracteur et extracteur de 200mc/h chacun

 

Et je me demandais si pour une dimension de 68*74*124 je pourrai mettre ceux-ci contre la chaleur.

 

Et je me dit au lieu de mettre un fac je mettrai du ona en block ou en gel. a la sortie de mon extracteur et ainsi que a l’intérieur de ma box.

 

 

merci à l'avance de vos réponse :)

post-813555-0-71711000-1377467370.jpg

Modifié par neneuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

On ne connait ni ta methode de culture, ni la puissance de ta lampe... Difficile de se prononcer.

 

Je pense qu'il te faut investir dans un vrai extra. Le ona gel est utile mais il n'est pas totalement efficace chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne serais pas bien original : je serais du genre intransigeant pour l' extraction (pour ton volume : 250/300 M3/h devraient suffirent) ; le "Ona" peut s' avéré utile dans certaine configuration pour une "intraction" (ou mieux, en complément comme dit plus haut)...ou en attendant mieux ! ;-)

 

Je pense qu' avec juste ce type de matériel, les performances risquent de ne pas être suffisantes et de constituer ainsi un facteur limitant à ta production (surtout si on doit soustraire à la puissance initiale, les éventuelles pertes dues aux filtres...)

 

Bonne suite dans tes projets, :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.