Comment, quel matériel???


Messages recommandés

Salut tout le monde, ben voilà je vien de ma lancer dans la culture, mes graine commence a germer donc faudrait bientot les planter, donc voila comme je m'y connai pas, je voudrais savoir, quel ampoule, néon, utiliser combien de watt, faut quel terre? un pot de combien cm?? quel engrais il faut précisement?? Merci bien !!!! J'ai besoin d'aide !!!

 

Ps: J'ai un peu lu le guide mais c un peu compliqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu veut je peut répondre a peu près à toutes tes questions. Il faut déjà savoir si tu veut une culture sous néons ou lampes éco ou sous HPS. Demande moi exactement ce que tu veut savoir. @+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ps: J'ai un peu lu le guide mais c un peu compliqué

 

Si tu prends la peine de lire les tutos comme il le faut, tu verras qu'il répondent à toutes tes questions pour débuter

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bisbiscan

tout depend de ta culture, a titre d'exemple et pour simplifier :

1-si tes graines ont germés ne tarde pas a les planter (un germe trop long ralenti ta croissance)

2-ton ampoule (HPS en loccurence) est en fonction de l'espace de ton placos (0.60m2 = 250W - 1m2 = 400W) apres je sais pas

3-terre au ph neutre : 6.5

4-pot de 15cm de profondeur (ideal pour un debut de croissance)ensuite tu rempotes dans des pots + grands genre 25*25*25

5-engrais au choix dans les groshop bio-bizz, atami etc...

6-d'autres matos seront utiles pour une culture soignée : hygro/thermo, Ferreo Ph down pour faire baisser ton ph de l'eau de ton robinet, ventilo. voila, je pense que c le minimum. attend d'autres avis. ciao man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai dit, tout depend de l'espace de ton placos et surtout la taille de ton budget et aussi du rendement que tu souhaites obtenir. Tu donnes pas trop d'explication alors c difficle de t'aider. allez bon courage. je suis sur que d'aures canna... te donneront un avis plus favorabe. ciao man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rensseignes toi un minimum quand même :x

Tu nous demandes de te faire ton placos complet la, on va pas te la tenir non plus...

Lis entierement les tutos du site qui sont tres bien fait et si ca ne te suffit pas => Google, recherche : cultiver cannabis, et tu verras c'est pas les guides qui manquent.

Personellement je suis dans ma premiere culture, j'ai lu les guides sur internet et demander a droite a gauche quelques infos a des potes et voila ca passe quoi :supair:

 

Sur ce, bonne chance pr ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.