Probleme de croissance


Messages recommandés

bonjour voila je vous explique début août j'ai planté un pied graine sexe inconnu variété inconnu non auto-floraison je les laissé poussé ou soleil . il y a 4 jour maintenant que je les mise sous lampe de croissance maintenant le problème c que je suis perdu on ma dit quel elle étai peut être entré en floraison car sa serai la mauvaise période voila j'ai besoin d'aide j'ai impression quel grandit plus

 

cro +25 +30 environ en terre sans engrais

 

ampoule cfl 250w croissance dans une box fais maison (pour les 4 jour)

elle fais a peut pré 25 30 cm

 

- les question je me pose j'ai foiré la croissance ?

- je peux rattrapé sa ?

- je dois la passé en floraison ?

 

 

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: INCONNU

 

- Age: +25 +30 cro

 

- Partie atteinte la croissance

 

- Date d'apparition du problème: 5 jour

 

- Evolution du problème et de la plante: stable

 

 

Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 100

 

- Lampe utilisée: débuté par le soleil continu sous lampe cfl 250 w cro

 

- Distance lampe/plante:15 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 24/24

 

- Température:26/29

 

- Hygrométrie:50 %

 

- Extraction utilisée: non

 

- Ventilation utilisée: non box ouver

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:00

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: terrau agloflach

 

- Taille des pots: 5L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : non

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:un verre d'eau quand la terre deviens a peu séché 2-3 jour

 

 

 

 

merci pour vos réponse :))))

post-813406-0-62684600-1377642302_thumb.jpg

post-813406-0-91782600-1377642317_thumb.jpg

post-813406-0-17531100-1377642326_thumb.jpg

post-813406-0-61169300-1377642349_thumb.jpg

Modifié par nicodu28100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

par-conte je ne sais pas comment changé le titre du sujet

Va au 1er message du sujet. Puis "Modifier" et "Utiliser l'éditeur complet".

Et là, tu peux changer ton titre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

perso je la trouve en très bonne santé, si tu est toujours en cycle d'éclairage 24h ON il n'y à pas de raisons qu'elle soit en floraison.

 

Par contre vu la puissance lumineuse à disposition je te conseillerai de ne pas trop tarder pour lancer la floraison (voir palisser et/ou tailler)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai suivi les tuto je les pincé et palisser que en pensé vous par-conte sa me fais peur pour lapex j'ai peur d'avoir mal fait :))

 

est le palissage je dois laissé combien de temps ?

 

 

le palissage

post-813406-0-57220800-1377701658_thumb.jpg

le pinçage

post-813406-0-94031900-1377701845_thumb.jpg

 

ps: rassuré moi vite svp ^^ :rip:

Modifié par nicodu28100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico.

 

Pour moi ta plante va très bien, aucun signe de carences, ni de soucis d'ailleurs elle pousse voilà tout, et développe même ses branches secondaires.

 

Tu compte faire ta flo en IN ou en OUT?

 

Pourquoi un cycle lumineux 24/24? La croissance doit se faire en 18/6 logiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico !

 

ben elle est très jolie ta plante et ton palissage m'a l'air d’être très bien.

 

Tu indique 26/29° en température, sachant que 29° est le seuil limite avant que la plante ne ralentisse sa croissance et que tu laisses la box ouverte sans ventilation, je te conseille quand même d'investir au moins dans un petit ventilateur qui brassera l' air autour de ta plante.

 

Pour la suite, vu que tu n'as que 1 m de hauteur passes rapidement en flo et continu de palisser pour gagner de espace et relèves un peut ta lampe qui n'est qu'à 15 cm c'est trop bas, 25 cm pour une 250w c'est bien.

 

Pour ta flo tu vas devoir rempoter dans un pot un peu plus grand et commencer tout doux l'engraissage, le stretch en à besoin.

tu vas devoir aussi fermer ta box affin d’éviter la pollution lumineuse en période de nuit et passer en 12/12 du coup penses à vite mettre en place une extraction valable et une intra aussi.

 

Voila je pense pas avoir oublié quelque chose, bonne continuation.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour c'est réponse je viens de la rempoté en plus il y a 3 jour. donc pour vous encore une petite semaine et je passe en flo ? 12/12

 

et je vais faire ma flo en in

pour l'angrais c bon sa ? BIO BOOST - CANNA

pour les 24/24 du lumierre j'avais vu sa sur un post donc c pour sa j'avais mi sa comme sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

oui une petite semaine et hop 12/12 n'oublies pas l'extra et intra surtout, pour l 'engrais je sais pas j'utilise metrop et pour le 24/24 c'est un débat certains le font d'autres non, pour ma part c'est du gaspillage d’électricité, y a plus important à gérer et améliorer pour une belle culture que de laisser en 24/24.

 

a++

 

PS désolé pour le doublon (petit bug)

Modifié par chouchh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu plusieurs cannaweedeurs qui ont tester le gain obtenu en passant de 18/6 à 24/24 et il n'est pas super. Ta plante à besoin de se reposer pour pouvoir assimilé correctement et se développer normalement. c'est du moins ce qui en était ressorti. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Je clos le sujet en diagnostique car il n'y à rien à diagnostiquer :lol: , vos plantes se portent bien no-stress.

 

Si vous souhaitez que vos cultures soient suivies et pouvoir échanger des conseils avec les membres de la communauté je vous propose d'ouvrir un JDC dans la section appropriée.

 

 

Bonne :culture:

Hyp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.