Passage de Out à In


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je souhaite savoir si, pour un pied en out depuis le début, et actuellement à +/-30 jours de flo, un passage en In est envisageable?

La raison qui me pousse à cela est qu'étant dans un endroit venté, mes deux buds principales (en Y) se sont fendues, alors que le poid n'est pas encore un problème.

Je voudrais donc rentrer cette plante en homebox 100*100*200 sous hps400W afin d'éviter trop de problèmes.

 

Merci de votre aide, car je n'ai pas trouvé de réponse précise dans le forum.post-668654-0-22905500-1377694104_thumb.jpg

post-668654-0-58352000-1377693990_thumb.jpg

Modifié par playmo_13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ta essayé de mettre des tuteurs ou tu fixerai les branches les plus fragiles, ou alors tu déplace ton pot vers un endroit ou il y a moins de vent ( derrière arbuste, mur,etc ), parce que moi perso je ne les mettrai pas en inté car sa va les stresser surtout à ce stade de floraison !

 

attend les réponses des pros

 

bonne récolte ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ta essayé de mettre des tuteurs ou tu fixerai les branches les plus fragiles, ou alors tu déplace ton pot vers un endroit ou il y a moins de vent ( derrière arbuste, mur,etc ), parce que moi perso je ne les mettrai pas en inté car sa va les stresser surtout à ce stade de floraison !

 

attend les réponses des pros

 

bonne récolte ! ;)

 

Salut!

je peux effectivement tenter le tuteur, mais pour l'endroit c'est le seul que j'ai de possible. Tu penses à un stress trop important toi?

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! désolé du temps de réponse :/

 

tu vas la faire passer d'une lumière naturelle ( la meilleure ! ) à une lumière artificielle donc oui je pense que cela va la faire stresser mais pas au point de la tuer, seulement t'auras une récolte moins importante que si tu la laisse à l'extérieur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense aussi que tu ferais mieux de soutenir les buds avec de bons tuteurs bien costauds

Fais quand même gaffe à ce que ta fissure cicatrice correctement

 

Stratz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci!

J'ai renforcé le pied, ça à l'air d'aller, je vous tiendrais au courant.

 

J'ai une autre questions, j'ai mis 25 graines à germer bientot en 400W, variété et sexe inconnu, vous me conseillez quoi quoi culture? One bud?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

oui part sur de la one bud, moi sous 400 watt javais 20 pieds mais se qui se trouver aux extrémité avais tendance a tigé.

Sinon sur t'es 25 je te souhaite avoir le plus de femelles possible et fais bien gaf aux herma moi je me suis fait avoir et je peut te dire que javais les boules.

 

Alé bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Très jolie ta plante ! =)

J'ai remarqué que le bout de tes feuilles sont marron, un peu cramé, et j'ai un peu le même problème sur une de mes fifille (passe les voir si t'a le temps ^^) Et il me semble avoir lu un jour que c’était un signe de sur-engraissage :/ Je demande un confirmation ! ^^ Si quelqu'un sait si je dis de la M.... ou pas ^^

Qu'utilise tu comme engrais ? :)

Peace à tous et bonne Flo ! =)

Modifié par SennaD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SennaD!

 

Effectivement, les feuilles ont cram suite à un surengraissage, alors que je respecte les doses recommandées.

J'utilise en Biobizz du BioBloom et TopMax, et du PKfury en boost.

 

La ça va mieux il reprend sa flo, mais doit s'adapter à une forte baisse de la T°, 11/*13°c le matin, aux insectes ainsi qu'à la taille des gourmands!

 

Si tu veux j'ai lançé un JDC indoor en onebud, mais je fais aussi des maj sur mon pied Out! c'est par là! peace

https://www.cannaweed.com/topic/177592-1erjdconebud-x25direct-grainesdirect-flo-1212hps400w1-plan-outdoor-flo40-cramechenilles/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.