PRE FLO + 10 / FLO + 35 - NATURAL SCROG 0,66m2 - MULTIVARIETE DINAFEM - 2X200W CFL - TERRE


Messages recommandés

Salut à toi

Bien beau tout ça je vais suivre car je suis très intéressé par les variétés que tu as choisi.

Commandant pas mal avec dinafem, j'ai hate d'avoir des retours sur ta session.

Je ne suis pas un "expert" mais il semblerait bien que ce soit une carence en azote car c'est un peu tôt pour la sénescence.

Par contre tes feuilles du haut sont quand même bien foncé, donc ça reste a voir si c'est pas autre chose.

En tout cas c'est tout beau.

 

Canna ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gens! ;-)

slt zoubix! d'abord, comme le 1er c'est toujours un plaisir de suivre un beau jdc comme ca,

meme avec un trou-noir dedans!^^ :):plus::pro::respect:

a mon avis les tiges violette c'est a cause du changement de temperature.(ptit coup de froid)

et les feuilles jaune je pense que c'est juste parce que ce sont les feuilles qui ne voient plus la lumiere, et que tu va pouvoir les retirer! ton palissage ont met un grillage par dessus et c'est un scrog, :applaus: donc ce qui il a en dessous du tapis de verdure fini par jaunir! ca me fait pareil sur mon mini-scrog alors que suis en tout début de flo et que ca se concentre sur les feuilles du bas! si ca ce propage sur celles du plus haut c'est que c'est pas ca! cqfd^^

il me semble que c'est un peu tard pour une carence azoté!? je croit ^_^

ca reste que des suppositions, fait un petit post en section diag ou attend des avis plus experimenté

pour etre sur! parce que je suis le :king: des :b2:

a pluchhh

ps: apres c'est vrai que sur la photo de la blue cheese y a des feuilles du haut un peu pale a voir

Modifié par budhanoob
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS !!!

 

Merci à jesse_pinkman, cannanymousse, sebgsxr, gazth, skunky13, karmik et budhannob pour les passages!!! Je sors les poufs et ambiance chill... y'a de la place pour tout le monde!

 

@ budhanoob

Je penche moi aussi pour la carrrence azotée maintenant le problèùe n'ayant ayyeint que les deux en pot de 3,5L je m'affole pas trop... y'en a 8 en 6l qui vont très bien... :high:

 

 

 

LET'S GO... FLO +40!

 

 

Tout se passe toujours auu top dans le placos, ça bud tranquille. Le green sensation commence à faire son effet, CA GONFLE :plus: !!

 

 

Je continue le nettoyage du dessous de la canopée et des gourmands qui repoussent sans cesse à chaque arrosage!

 

 

Niveau conditions climatique

C'est toujours bon, peut-être un peu frais la nuit (certaines tiges ont virée pourpre et quelques buds des belles teintes bleues (blue cheese oblige :-P ...!!)

 

jour: 21° - 25,2°, 47 à 58% d'HR

nuit: 18,5° à 21°, 55 à 68% d'HR (ce sera la merde sur la fin comme ma précédente session)

 

 

Niveau arrosage

Le dernier a été fait hier soit flo+40

- 0,75ml/L de green sensation

- 2ml/L d'Alga Bloom

- PH ajusté à 6,2

- 1,20 à 1,5l par pots de 6L

 

 

Place aux tofs

 

J'arrive même pas à prendre toute la canopée en même temps pas assez de recul et je peux pas monter les lampes très haut.

 

Je suis vraiment au maxi de l'exploitation de la lumière avec 1,10x0,60m cultivés, les buds des extrémités sont quand même moins exposés... beau scrog naturel quand même :culture: !

 

 

Lumière cfl

 

post-809310-0-37780700-1381931077_thumb.jpg

 

 

J'ai ajouté une petite cfl dans le fond pour les pieds en 3,5l

 

post-809310-0-10978900-1381931090_thumb.jpg

 

 

Lumière corrigée

 

post-809310-0-59711500-1381930802_thumb.jpg

 

 

Du plus à gauche au plus à droite d'un peu plus près et en lumière naturelle

 

post-809310-0-45290400-1381930832_thumb.jpg

 

post-809310-0-67422100-1381930818_thumb.jpg

 

post-809310-0-37069100-1381930849_thumb.jpg

 

post-809310-0-53300600-1381931219_thumb.jpg

 

 

Petite question:

 

La canopée est super dense comme vous pouvez le voir, étant sur des variétés bien indica, ces petites ont la bonne idée de me faire la masse de bonne feuille juste sous les buds principaux ce qui diminue considérablement la pénétration lumineuse pour les buds secondaires des branches...

Est ce que je leur tape dans le gras histoire d'aérer tout ça (je parle d'une ou deux feuilles hautes par branche) ou DON'T TOUCH :angry: ???

 

 

Voila pour aujourd'hui!!

 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chouch!

 

En fait c'est pas un scrog à proprement parlé vu qu'y a pas de filet mais avec un bon palissage en peut s'en approcher sans avoir la contrainte d'un gros cadre fixe du coup!

Modifié par zoubix85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

 

 

 

Un Scrog sans cadre ni grillage, faudra m'éxpliquer lire.gif.pagespeed.ce.clmwwi0yJc.gif

Tchouss

bye.gif.pagespeed.ce.DInqSY3Hof.gif

 

Yep Romgame

 

C'est moi qui induit en erreur dans le titre, en fait c'est juste l'effet visu qui se rapproche du scrog mais comme je dit plus haut c'est juste le résultat d'un palissage et non der l'utilisation d'un cadre ou filet.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zoubix85 de le corriger,

 

Romgame, j'ai juste repris l’appellation de son titre, c'est pas à moi que tu vas apprendre ce qu'est un scrog....

inutile de pourrir son jdc.

 

De plus c'est tellement bien fait qu'un novice pourrait s'y méprendre...

 

a++++

Modifié par chouchh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :-P

pour les puriste c'est vrai que c'est pas un scrog (pas de grillage et pas de tricotage).

mais la definition de scrog c'est screen of green, et la faut reconnaitre que l'ecran est bien vert! B)

il y a des vrai scrog qui sont pas aussi bien rempli! c'est du beau boulot quand meme! :supair:

pour les feuilles tu peut en virer vu le monde qu'il y a la dedans a mon avis!

mais vas y molo quand meme elles en ont besoin pour te faire de belles tete!

a bientôt

ps: la 2eme photo en ferai baver + d'un!! :kana_smile::respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :-P

pour les puriste c'est vrai que c'est pas un scrog (pas de grillage et pas de tricotage).

mais la definition de scrog c'est screen of green, et la faut reconnaitre que l'ecran est bien vert! B)

il y a des vrai scrog qui sont pas aussi bien rempli! c'est du beau boulot quand meme! :supair:

pour les feuilles tu peut en virer vu le monde qu'il y a la dedans a mon avis!

mais vas y molo quand meme elles en ont besoin pour te faire de belles tete!

a bientôt

ps: la 2eme photo en ferai baver + d'un!! :kana_smile::respect:

 

Merci budhanoob!

 

Certains ont l'air d'être tâtillons sur le vocabulaire par ici... :ph34r: , enfin passons son p'tit passage sur le jdc!

 

Merci pour l'info sur les feuilles je me disais bien aussi que c'est pas quelques feuilles qui allaient les tuer, au prochain arrosage elles auront droit à un petit et je dit bien petit éclaircissement.

 

Et ton toi de ton côté ta culture se passe bien (si je me souviens bien tu m'avais dis quie ça poussait par chez toi mais pas de jdc.. dommage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ;-)

efectivement ca pousse par chez moi mais rien ce passe comme prevu! :angry:

il y a eu de casse et la ca tige a font pendant le stretch! bref nimporte nawak! :crame:

pas de jdc mais je vais posté quelques pixs de cette session et de celle d"avant en galerie!

je te tiendrai au courant quand je l'aurais fait histoire que tu vois!

prochaine session je ferais un jdc avec un nouveau setup! :applaus:

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

efectivement ca pousse par chez moi mais rien ce passe comme prevu! xangry.png.pagespeed.ic.Fjp9rDDtF5.png

il y a eu de casse et la ca tige a font pendant le stretch! bref nimporte nawak! crame.gif.pagespeed.ce.zSobj77LSk.gif

pas de jdc mais je vais posté quelques pixs de cette session et de celle d"avant en galerie!

je te tiendrai au courant quand je l'aurais fait histoire que tu vois!

prochaine session je ferais un jdc avec un nouveau setup! applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

a++

 

OK, j'espère pour toi que malgré les galères tu meneras ta session à bien!!

 

Tiens moi au jus pour les tofs que je passe jeter un œil et hate de voir ton jdc!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté !

 

 

Je viens vers vous en ce début de week end pour que vous m'aidiez si vouv le pouvez à trouver une solution à un p'tit problème évoluant depuis 1 semaine sur un seul des plants une POWER KUSH.

 

Grosso merdo les feuilles hautes virent au jaune vif avec des tâches brunes situés sur l'intérieur (cela n'atteint bizzarement que les feuilles hautes des buds, les feuilles basse restant vertes (les seules à jaunir sont le s plus vieilles donc ça c'est tout à fait normal)

 

 

Place aux photos pour illustrer le problème:

 

post-809310-0-04055800-1382185297_thumb.jpg

 

post-809310-0-59702800-1382185301_thumb.jpg

 

post-809310-0-45983400-1382185309_thumb.jpg

 

post-809310-0-29670200-1382185313_thumb.jpg

 

post-809310-0-61248000-1382185351_thumb.jpg

 

 

Si quelqu'un qui passe par la à une idée de ce qu'il peut s'agir toute aide est la bienvenue!!!

 

 

Je vous laisse avec une photo de la canopée à flo +45 (soit 35 jours après l'apparition des pistils.... encore un mois tout rond et ce sera bon!)

 

post-809310-0-42610200-1382185356_thumb.jpg

 

 

Merci d'avance pour l'aide les weeders :pro: !!

 

 

A+

 

P.S: j'ouvre demain le jdc n°3 pour une session direct 12/12 départ graine, objectif one ou two buds!! Les petites en sont à j+14 et ça commence à être tout mimi :-P !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop la cie ;-)

pour ton souci désolé je vais pas pouvoir t'aider!(aucune idées de ce que c'est)

pr contre je te conseil vivement de remplir la fiche en section diag ils devraient pouvoir t'aider!

je m'abonne a l'avance pour la session one bud^^

a++

ps: j'ai galéré a metre des photos mais j'en ai posté 2-3 c'est le lien dans ma signature!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.