Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila j aurais plusieurs petit question a vous demander je viens de ma lancé dans la culture d intérieur.

 

je vous explique se que j ai : une chambre 125x125x200,une lampe led apollo 6 avec ventilation intégré , un Système Hydroponique ATAMI Wilma 16 ( j ai remplacé le tuteur pour allé dans le substrat par un anneau percé de plusieure trous pour bien arrosé toute autour de la plante) et comme substrat de la fibre de coco

 

 

mes question sont les suivante :

 

-pensez vous que je dois laisser l extracteur allumé 24/24? (en se moment il ni a pas d extracteur et il fais 23 degrés max et 73% d humidité la nuit sa tombe a 18,7 et 57% d humidité mais la j ai pas branché le système hydro encore ces des pied dans du terreau

 

quelle fréquence d arrosage me conseillez vous pour ce système ?

 

et dois je arroser lumière éteinte aussi?

 

voila pour les question c est la première fois que je me lance en culture d intèrieur du coup j ai pas envie de faire d erreur .j attend vos réponse avec impatience pour branché mon système hydro

 

merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tes pieds sont en croissance, 73% d'humidité c'est pas mal. S'ils sont en floraison c'est trop élevé, avec des risques de moisissure. Dans ce cas là, laisse tourner l'extracteur plus longtemps.

Par contre, tu dis avoir une hygrométrie qui baisse la nuit ? Chez moi c'est plutôt l'inverse.

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites